[Suivi lecture] Everbook

 
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #131 23 Mai 2011 16:28:33

    bonne lecture à toi :bisous::bisous:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #132 23 Mai 2011 17:28:54

    Encore un beau mâle charismatique ? (en même temps, ils savent comment nous attirer... :sifflote:)

    Rah, tu attises ma curiosité... allez hop, Minuit gagne quelques places dans ma liste d'attente de lecture !

    Toujours aussi bien maintenant que tu as encore avancé un peu ?
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #133 23 Mai 2011 18:27:11

    Et bien au début franchement je me suis dit que c'était encore un livre où il y a du sexe, et encore du sexe et toujours du sexe (bon c'est sûr il y en a !) mais plus j'avance dans l'histoire plus elle me plait, ce n'est pas axée seulement sur les relations charnelles de nos personnages. Bien sûr je n'ai pas fini, mon avis peut changer mais pour le moment c'est mon ressenti. Je m'étale mais encore une chose pour te donner une idée, je le préfère (encore une fois : pour le moment) aux Gardiens de l'Eternité (je crois que tu l'as lu aussi !)
    Un mot sur Lucan : il n'a pas les cheveux longs ! :yeah:

    Merci Basset bonne lecture à toi aussi ! :bisous:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #134 23 Mai 2011 19:11:02

    Ben, en même temps, faire mieux que les gardiens de l'éternité, c'est pas vraiment dur... sans vouloir être méchante bien sûr :sifflote:

    Mon dieu, un beau mâle qui n'a pas les cheveux longs ??? Ca existe encore ??? Et un bon point en plus pour lui alors =D
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #135 24 Mai 2011 13:41:36

    Bonne lecture alors ;)
    je trouve la couverture vraiment sympa mais l'histoire ne m'attire que moyennement.
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #136 24 Mai 2011 14:50:35

    j'espère que ça te plait toujours, je ne me souvenais pas qu'il avait les cheveux courts :ptdr: pourtant j'aurais dû ;)
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #137 24 Mai 2011 15:04:34

    Merci Mypianocanta ! Il faut aimer le genre Bit Lit, si tu aimes je te le conseille, il est vraiment bien !
    Basset : Alors tu ne te souviens pas de Lucan ???? Tu me fais douter ! Attends je prends le livre, ah oui je cite "une chevelure noire en épis retombant librement autour d'un front large et intelligent et des pommettes minces et anguleuse. Une mâchoire robuste et puissante. Et sa bouche...sa bouche était généreuse et sensuelle...." et je ne te parles pas de son corps...:ptdr:
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #138 24 Mai 2011 15:05:15

    :mdr: Je vois que tu apprécies le beau Lucan ^^
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #139 24 Mai 2011 15:14:59

    Il faudrait que je sois difficile pour ne pas l'apprécier ! :D Je veux le même !!! :ptdr:
    (c'est pas possible ? Bon je garde le mien alors, il n'est pas si mal que ça, ses dents sont moins longues !!!!)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #140 24 Mai 2011 15:21:59

    everbook a écrit

    "une chevelure noire en épis retombant librement autour d'un front large et intelligent et des pommettes minces et anguleuse. Une mâchoire robuste et puissante. Et sa bouche...sa bouche était généreuse et sensuelle...." et je ne te parles pas de son corps...:ptdr:


    Génial, ça c'est du suivi lecture comme j'aime, avec des extraits et tout et tout :ptdr:

    Bonne fin de lecture avec Minuit alors, j'attends impatiemment ton avis :bisous: