[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1471 29 Octobre 2018 20:15:56

Bonjour

Aux nouvelles!
    J' avance tout doucement au tome 2 des Gardiens des cités perdues.  L' idée est intéressante mais il est un peu trop jeunesse. Adolescente je l' aurais dévoré mais plus maintenant. Je vais encore tenter mais je  changerait peut être de lecture.

Le weekend dernier j' ai lu Le musée des merveilles de Brian Selznick. Les deux histoires racontées, une en texte et l' autre en dessins, étaient touchantes.  Une belle histoire sur la recherche de ses origines.

Bonne soirée ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (29 Octobre 2018 20:17:02)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1472 29 Octobre 2018 20:22:53

Clairement Gardien des Cités Perdues est très jeunesse. Fiston les a lus il avait 10-12 ans sans aucun problème. Moi je laisse les tomes trainer depuis le 3e parce que je me lassais.
    Bonne semaine à toi et bonne lecture (n’hésite pas à changer pour te faire plaisir ;) )

Dernière modification par Mypianocanta (29 Octobre 2018 20:23:31)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1473 30 Octobre 2018 19:36:35

Bonsoir

Oui je pense que je vais changer de lecture !
    Je vais profiter de cette deuxième semaine de vacances pour le lire le deuxième livre de Notre Dame de Paris de Victor Hugo avec les belles illustrations de Benjamin Lacombe!  Je vais peut-être me laisser aussi tenter  par un Agatha Christie! Pioche,pioche dans la PAL ce soir! :lol:

Bonne soirée ! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1474 23 Novembre 2018 18:15:40

Bonsoir

Aux nouvelles! Ces dernières semaines sont passées à une vitesse.
    J' ai fini Le Train Bleu et j' ai commencé Le tome 2 de la pâtisserie Bliss. J' aime beaucoup ce deuxième tome mais le sommeil me rattrape très vite en ce moment que je n' arrive pas à avancer. Je pense à métamorphoser en marmotte. =)

Bonne soirée et bon weekend;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1475 23 Novembre 2018 18:24:07

Le Train bleu ne m'a pas laissé un grand souvenir, il est un peu prévisible par rapport à d'autres.
    Bon week-end à toi :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1476 23 Novembre 2018 20:31:08

Ah il faut que j’essaie La Pâtisserie Bliss ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1477 01 Décembre 2018 20:19:31

Bonjour

Aux nouvelles !
    @Unchoco :Oui! Une saga  jeunesse qui tourne  autour de la pâtisserie et de la magie  !  La famille Bliss est adorable et les histoires sont  touchantes. Dans ce deuxième tome, la famille Bliss participe à un concours de  pâtisserie à Paris! :lol: Une lecture détente! Je vais essayer de me procurer la suite!

Je vais piocher dans la PAL ce soir! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1478 07 Décembre 2018 19:59:55

Bonsoir

J'ai choisi de lire tome 1 de Soeurs Sorcières ! emprunté au CDI ! je l'ai à peine entamé, je lirai plus ce weekend.

Bonne soirée ! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1479 22 Décembre 2018 11:01:21

Bonjour

Je lis toujours le tome 1de Soeurs Sorcières. J' ai avancé dans le roman même si je ne suis qu'à la présentation des personnages et à la mise en place de l' intrigue. Nous suivons 3 soeurs qui doivent cacher leur nature de sorcière tout en étant des jeunes filles de la "bonne société" à la recherche d' un mari. Mais Cate a reçu un message d'une amie de sa défunte mère qui va sûrement tout chambouler. Voilà où je suis arrivée !!
    J'aimerais bien avancer ce weekend avant d' entamer la marathon de Noël. :lol:

Bonnes fêtes à tout le monde. ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (22 Décembre 2018 11:01:57)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1480 22 Décembre 2018 14:09:35

Je n'ai que moyennement accroché à Sœurs Sorcières, que j'ai trouvé plein de facilités malgré quelques jolis passages.
    Bon week-end à toi et bonne lecture :)