[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#241 19 Septembre 2012 14:42:01

J'ai terminé Glitch et finalement c'était pas terrible... La romance est ratée et les quelques personnages vraiment pas mémorables. Heureusement l'univers a du potentiel. Avec l'ajout de personnages, la suite pourrait bien repartir, à voir...

Je vais me lancer dans Le Livre de Saskia - Tome 2 : L’Épreuve de Marie Pavlenko maintenant. J'espère que ce sera meilleur que le premier tome, même si j'avais bien aimé ^^.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#242 19 Septembre 2012 15:45:40

Bonne nouvelle lecture ! J'ai ce 2eme tome dans ma PAL et même si j'ai beaucoup aimé le 1er, je n'ai pas envie de le sortir de suite. :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#243 19 Septembre 2012 19:12:18

Merci ! :) Ah ben c'est un emprunt à la médiathèque pour moi, du coup je suis un peu "forcée" de m'y mettre maintenant :P Sinon c'est vrai que comme toi, même si j'avais apprécié le premier, ce n'était pas non plus une urgence ^^

• Elise

Passionné du papier

#244 21 Septembre 2012 11:43:26

Kelith, je suis tout à fait d'accord avec cette romance peu crédible...
    Ça dégouline trop :lol: (d'eau de rose, je précise ^^).

Bonne lecture avec Saskia ! Je me laisserai peut-être tenter un jour !
  • Kelith

Chercheur de mots

#245 21 Septembre 2012 13:53:50

Ils se fréquentent depuis à peine quelques heures que c'est l'amour fou en plus, ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre et patati et patata... Bref, comme toi, je n'ai pas pu y croire :lol:
    Merci !

Dernière modification par Kelith (21 Septembre 2012 13:56:28)

• Juliah

Chercheur de mots

#246 21 Septembre 2012 21:01:58

Mouais, pour Glitch, je vais attendre un peu alors...
    Bonne lecture avec Saskia, je n'i pas attaqué cette série non plus, mais j'ai lu de bons avis qui me font envie, donc j'irai lire le tien sur ce tome 2, et ça sera décisif! (Et oui, tu vois le pouvoir que tu as!!!)

Bonne lecture

(HS: et sinon, tout va bien pour toi, tu fais quoi cette année? La reprisee s'est bien passée?)
  • Elise

Passionné du papier

#247 22 Septembre 2012 14:18:15

C'est tout à fait ça Kelith. Et aie aie, triangle amoureux en vue en plus ...
  • Kelith

Chercheur de mots

#248 22 Septembre 2012 14:33:57

@Juliah : Merci ! A chaque fois que j'attends un bouquin avec impatience en ce moment, ça foire :lol: (heureusement, quand je suis sceptique je finis agréablement surprise :p).
    Pour l'instant, j'aime beaucoup Saskia, peut-être même plus que le tome 1 (dont j'ai un peu de mal à me souvenir cela dit...). Non mais c'est fou ! Tu me mets une pression monstre du coup ! XD
    (Oui, ça va très bien ^^. J'ai trouvé un petit boulot le temps de mettre de l'argent de côté et de pouvoir habiter chez moi - enfin, avec ma soeur -, ce qui devrait se faire l'année prochaine si tout va bien, et je reprendrai certainement des études plus tard. Et toi, ça va bien ? Et tout ça me fait penser qu'il faut que je te demande un truc par MP :p)

@Elise : En plus, c'est vraiment un faux triangle amoureux, l'autre a tous les mauvais points de toute façon :lol:

• Kelith

Chercheur de mots

#249 26 Septembre 2012 19:12:37

J'ai terminé le tome 2 du Livre de Saskia depuis quelques jours déjà, et à part l'héroïne au comportement de gamine capricieuse (j'ai eu envie de lui mettre des paires de claques !!), cette suite est meilleure que le premier tome. J'ai adoré ! L'univers est bien approfondi, on a droit a pas mal de révélations et à de nouveaux personnages. Impeccable !

Je devrais commencer sous peu Chroniques de la fin du monde - Tome 3 : Les survivants de Susan Beth Pfeffer. J'avoue que j'appréhende pas mal, je n'en ai pas eu de retours très élogieux... J'ai peur que ce soit trop sombre et déprimant comme je l'ai lu sur plusieurs avis.
    Mais bon ! En attendant, je me retiens de le commencer puisque j'essaie de rattraper mon retard dans mes chroniques :p

• Kelith

Chercheur de mots

#250 12 Octobre 2012 19:01:31

Après avoir arrêté de lire pendant quelques temps (histoire d'être à jour dans mes chroniques et de ne pas accumuler un retard monstrueux...), je suis en plein dans le tome 3 des Chroniques de la fin du monde, comme prévu :p.
    Pas mal, mais vu comme c'est parti, je ne réitèrerai pas les coups de cœur des deux premiers tomes. C'est un peu répétitif et certains moments sont assez hallucinants.