[Suivi lecture] Ryuuchan

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#241 14 Juin 2013 17:26:05

Qu'est-ce qui te déçoit ? ce deuxième tome est celui qui m'avait convaincue de poursuivre.
    Bonne lecture :)
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#242 15 Juin 2013 14:14:16

Benj'en suis à plus de 200 pages, et e trouve qu'il ne se passe pas grand-chose :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mercy sert de témoin, Mercy n'a pas le droit d'aider dans la mission, Mercy se plaint de ses baby-sitters, Mercy fait des réflexions un peu trop nombreuses sur ce que la maman des personnages ne leur a pas appris, Mercy va s'entraîner avec Adam, Mercy répare des voitures, Mercy aide un père en détresse, Mercya le coeur qui balance encore et toujours

.

Bref, j'ai l'impression de lire un documentaire qui ne m'emballe pas du tout sur la vie quotidienne de l'héroïne, et je commence à m'essouffler dans ma lecture. L'histoire de base,

le vampire démonologue

est intéressante, mais je trouve que la trame piétine. J'espère que la seconde moitié du bouquin rattrapera la première. J'en suis au moment où

Warren est en sale état et où Ben et Stefan sont portés disparus

. Je croise les doigts pour que Mercy devienne très désobéissante par la suite =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#243 15 Juin 2013 15:01:29

Sans spoiler… ça va bouger !
  • Ryuuchan

#244 17 Juin 2013 13:02:51

Effectivement, ça a bougé un peu plus, direction le tome 3 quand j'en aurait l'occaz' :) Même si j'avoue avoir été quand même un brin déçue pour ce tome 2.

J'ai commencé le premier tome d'Oscar Pill, d'Eli Anderson. Il est grand temps que je me plonge dedans, vu ce que j'ai lu dessus =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#245 17 Juin 2013 13:06:57

En voilà un dont je suis ressortie très mitigée… je m'attendais à quelque chose d'un peu plus mûr. Mais il reste agréable à lire.
  • Ryuuchan

#246 22 Juin 2013 22:38:39

Coucou :)

Après lecture, c'est vrai qu'il a pas mal de défauts, mais je l'ai néanmoins trouvé très sympa. Je crois que je lirai la suite =)

Sinon, je me suis plongée dans le Livre d'or de la science-fiction : Roger Zelazny :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#247 23 Juin 2013 11:52:23

Bonne nouvelle lecture :)
  • Ryuuchan

#248 23 Juin 2013 21:42:54

Merci My' =)
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#249 21 Juillet 2013 23:17:43

Ryuuchan a écrit

J'ai commencé le premier tome d'Oscar Pill, d'Eli Anderson. Il est grand temps que je me plonge dedans, vu ce que j'ai lu dessus =)

Tu verras la saga d'Oscar Pill est passionnante et pleine de rebondissement ;) Des fois les premiers tomes posent le décors et ne sont pas toujours assez dynamique mais les suivants sont vraiment cool !

Dernière modification par Fildediane (21 Juillet 2013 23:19:25)

• Sia

Super-Livraddictienne

#250 16 Août 2013 12:56:23

Bon anniversaire Ryuuchan ! :party6: