[Suivi lecture] Julii

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#131 26 Novembre 2011 11:50:38

Julii a écrit

J'ai avancé dans Le worldshaker et Peine Maximale et je lis (en plus) La seconde vie de Bree Taner :)

Bonne lecture Julii ! Moi la seconde vie de bree tanner ne me tente pas trop, en ce moment Twilight me sors par les yeux, je n'en peux plus et j'ai hâte que ça finisse !

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#132 26 Novembre 2011 11:57:53

Ptdr tu m'étonne avec tout le bruit que ça fais, j'ai juste commencer, donc j'ai pas lu beaucoup mais j'aime bien ... :)
  • loulou86

Lecteur initié

#133 26 Novembre 2011 12:49:32

Moi j'ai pas lu Twilight. O_O

Vous allez me prendre pour un hérétique, mais bon je sais pas, ça me tente pas plus que ça, et en plus j'ai plein d'autres lectures qui passent avant. Mais peut-être qu'un jour j'me déciderai...:)

Dernière modification par loulou86 (26 Novembre 2011 12:50:27)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#134 26 Novembre 2011 13:07:26

Nan je ne te prend pas pour un hérétique ! LOL Je comprend, perso j'avais beaucoup aimé mais maintenant je n'en peux plus. Je ne suis même pas aller voir le 4 au cinéma ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#135 26 Novembre 2011 13:26:14

NiThOuxx a écrit

Nan je ne te prend pas pour un hérétique ! LOL Je comprend, perso j'avais beaucoup aimé mais maintenant je n'en peux plus. Je ne suis même pas aller voir le 4 au cinéma ! xD

Ouai, t'as rien d'un hérétique, et puis, vu que t'es un garçon, ça peut se comprendre que tu ai pas plus envie que ça de lire Twilight ! Perso, sur le coup, j'ai commencé avec le tome 2 et j'ai enchaîné avec le 3 et 4 et j'avais adoré mais après, quand j'ai voulu me mettre au premier, j'arrêtais pas de m'endormir d'ennui XD !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#136 26 Novembre 2011 17:24:18

Je n'ai pas aimé du tout La seconde vie de Bree Tanner et NiThOuxx  : moi non plus je n'ai pour l'instant pas vu le dernier film et pas très envie d'y aller. Par contre, je trouve la promo moins agressive que pour le trois.

Bonne lecture Julii :D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#137 27 Novembre 2011 09:05:47

Ouai c'est rai que ya moins de promo cette année... Mais la promo des 3 derniers films était trop énorme, ça a suffit pour me soûler du 4 !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#138 27 Novembre 2011 14:09:09

NiThOuxx a écrit

Ouai c'est rai que ya moins de promo cette année... Mais la promo des 3 derniers films était trop énorme, ça a suffit pour me soûler du 4 !

Tout à fait d'accord, mais, par curiosité, j'ai quand même commencé à le voir et, sincèrement, n'allez pas vous embêter à le voir car il est vraiment 1) mal-fait, 2) ennuyant à mourir ! J'attend d'arriver à la scène de l'accouchement et j'arrête !

• Cajou

Puits de lecture

#139 27 Novembre 2011 16:32:46

Moi je ne l'ai pas trouvé mal fait, pas du tour ennuyant non plus.

Les effet spéciaux sont sympas. Il y a plein de défauts mais pour moi ça reste le meilleur/moins pire des 4 adaptations.
    Je trouve qu'il vaut le prix du billet. En VO et sur grand écran. Pcq en screener ou en français, j'imagine bien combien ça doit être pourri.

Bonne lecture Julii et bon dimanche !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#140 28 Novembre 2011 18:43:23

Oh là je suis envahie mdrr

Alors moi j'ai bien aimé La seconde vie de Bree Taner et pour ce qui est du films, je suis allée le voir samedi aprem et franchement je l'ai pas trouvé 'mal fait', certes il n'est pas extraordinaire mais ce n'a pas empêcher de bien l'aimer. Par contre Laeti si tu le regarde juste pour l'accouchement sa sert à rien, selon moi c'est pas la meilleure scène et de loin, ma scène pref ça a été celle ou les loups son sur la plage et avant quand Jacob court dans la forêt (sans plus de détails pas de spoil lol).

Je suis dans le tome 2 de A comme association ( que j'ai déjà lu mais que je relis) et ensuite j’enchaîne avec les 3 et 4 :) toujours pas fini Peine Maximale, j'ai arrêter trop longtemps et j'ai du mal a m'y remettre ...