Vos prénoms

 
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #31 10 Mai 2011 19:44:40

    J'ai tappé mon prénom mais j'ai eu une telle flemme de lire les paragraphes que je ne sais pas si ça me correspond ou pas! J'ai néamoins appris que mon prénom signifie " dieu est serment". Ca donne à réfléchir xD
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #32 10 Mai 2011 19:51:25

    Julii a écrit

    Jeremy619xXx a écrit

    Sur signification-prenom.com, tout est faux ^^' En revanche sur Asiaflash j'suis assez impressionné ! Tout est vrai !!!


    Je suis pas allé voir sur l'autre truc mais Asiaflash pourtant (et Lone ne diras pas le contraire) c'est n'importe quoi pour beaucoup de prénoms...


    Dans mon cas, c'était même un taillage de costard dans les règles de l'art, sur Asiaflash ^^

  • Eileda

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 10 Mai 2011 23:24:14

    Mon prénom n'est même pas référencé^^
  • Invité

    Invité

    #34 11 Mai 2011 09:30:41

    Mandy : (qui est aimée en latin ^^)
    personnes sociables et agréables qui possèdent un certain charme, mais demeurent réservées, sans doute par méfiance et prudence. Ce sont des femmes nerveuses, facilement inquiètes, impatientes et irritables. Elles sont souvent difficiles à comprendre, car leur nature est double. Elles se montrent parfois mobiles, communicatives, enthousiastes, curieuses, respirent la joie de vivre, s'adaptent promptement à toute situation, coquettes au point de paraître légères ou superficielles (tendance accentuée si elles sont nées un 3, 12, 21, 30, ou si elles possèdent un chemin de vie 3). À une autre période on sera étonné de les voir sérieuses, travailleuses, patientes et même très moralisantes. Cette alternance pourra se percevoir, car, si elles aiment le contact, la communication et recherchent le monde, elles ont aussi besoin de solitude pour se retrouver et faire le point. Ainsi, elles apparaîtront épicuriennes, désireuses de prendre du bon temps et de s'amuser, dépensant sans compter puis franchement plus austères, thésaurisant en pensant à l'avenir. Attirées par le changement et la nouveauté, elles seront aussi sensibles à la sécurité et au confort, et rechercheront parfois la routine. Elles ont tendance à intérioriser leurs sentiments et parleront beaucoup plus facilement du dernier film qui vient de sortir que de leur jardin secret, ce qui les fera passer bien souvent pour des femmes insensibles et hautaines. Elles ont le sens du devoir et des responsabilités, se montrent capables de volonté, d'activité et de courage. Mais il peut leur arriver d'être prises en flagrant délit d'infidélité à leurs grands principes et à leur moralité...

    Tous ce qui est en gras me ressemble parfaitement XD
    J'aime bien ces petits trucs sur les prénoms ou les dates de naissances ça me fait souvent rires et parfois ça me surprend aussi...
  • LiliFlower66

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #35 11 Mai 2011 09:56:14

    Pour moi, c'est plutôt vrai. Je me reconnais assez, à part pour deux, trois choses lol
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #36 11 Mai 2011 11:16:07

    Vraiment pas grand chose de juste pour ma part (Laura), même plutôt le contraire.
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 11 Mai 2011 17:21:32

    Lonewolf a écrit

    Julii a écrit

    Jeremy619xXx a écrit

    Sur signification-prenom.com, tout est faux ^^' En revanche sur Asiaflash j'suis assez impressionné ! Tout est vrai !!!


    Je suis pas allé voir sur l'autre truc mais Asiaflash pourtant (et Lone ne diras pas le contraire) c'est n'importe quoi pour beaucoup de prénoms...


    Dans mon cas, c'était même un taillage de costard dans les règles de l'art, sur Asiaflash ^^


    :ptdr: c'est pour ça que ton avatar est si bien habillé? *part et remballe son humour de m**** qui fait même pas rire...*

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #38 11 Mai 2011 17:48:47

    Julii a écrit

    Lonewolf a écrit

    Julii a écrit

    Je suis pas allé voir sur l'autre truc mais Asiaflash pourtant (et Lone ne diras pas le contraire) c'est n'importe quoi pour beaucoup de prénoms...


    Dans mon cas, c'était même un taillage de costard dans les règles de l'art, sur Asiaflash ^^


    :ptdr: c'est pour ça que ton avatar est si bien habillé? *part et remballe son humour de m**** qui fait même pas rire...*


    Ah si moi j'ai trouvé ça très marrant :ptdr:

    Dernière modification par Asilis (11 Mai 2011 17:49:10)

  • moushki

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 05 Août 2011 16:09:36

    Ca m'a fait trop marrer. Si un Clément passe par là, qu'il me dise sa pensée ^^

    Clément :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)


    Qui est il ?

    D'apparence énergique et virile (L.O.L.), Clément dégage une impression de force, de confiance en soi et un certain magnétisme (bis). Mais ne nous laissons pas impressionner par cette façade : certes, Clément est dynamique, entreprenant, décidé et même parfois bourru ou cassant, mais c'est aussi, et surtout, un tendre. Les vibrations puissantes du 1 et du 8 (je les sens grave les vibrations du 1 et du 8 là) traduisent son côté autoritaire, directif, quelque peu vaniteux. Cependant Clément est également concerné par les autres. Sa sensibilité est parfois envahissante et son émotivité intense au point qu'il est capable d'élans de générosité tout autant que d'emportements, voire de violence. Il est soucieux de son personnage mais ne perd pas de vue son pouvoir sur les autres. Les difficultés le stimulent et il combat, s'oppose ou s'affronte volontiers. Son esprit de contradiction est très aiguisé. Bien qu'essentiellement individualiste, il a souvent besoin des autres pour se réaliser. S'il adhère à des groupes ou à des associations (politiques, sportifs ou autres), il recherche la position du chef ! Il a un esprit novateur et pense pouvoir changer le monde. Si Clément est un homme actif, pragmatique, fait pour les réalisations concrètes, c'est aussi un rêveur, parfois naïf et utopiste et quelque peu inorganisé. Enfin, il est attaché aux biens matériels et est loin d'être désintéressé par la sphère financière. Enfant, il est vif, éveillé, inventif. Orgueilleux et susceptible, il a du mal à accepter une place qui ne soit pas celle de premier. Dans le cas contraire, il risque de se montrer rebelle ou de s'opposer, avec un fort esprit de contradiction. Il peut être tout autant intéressé par la poésie ou les arts, qui conviennent à sa grande sensibilité, que par le sport ou la mécanique.

    Qu'aime-t-il ?
    Il aime être regardé, admiré, commander, et ne verrait aucun inconvénient à avoir une cour autour de lui, noblesse oblige. Il est sensible à la beauté et aime le beau geste, l'élégance, la distinction. En amour, il est passionné, entier, jaloux et, malgré un certain égocentrisme, il est attentionné et cherche à faire plaisir à sa compagne, notamment lorsqu'elle désire ce qu'il veut... Sensuel et plus sentimental qu'il n'y paraît, Clément ne résiste pas toujours comme il le voudrait aux tentations...

    Que fait il ?
    Plusieurs types de professions s'offrent à lui : les activités exigeant de l'imagination, de la sensibilité (le théâtre, les carrières artistiques), les voyages, l'hôtellerie, la restauration, la cuisine, les activités en rapport avec les arts mécaniques, la technique, le sport, la métallurgie, et ce qui demande une énergie physique..., le pouvoir, la politique, les professions libérales, les professions en rapport avec la finance (gestion, banque, comptabilité...).



    Dans l'ensemble y'a du juste. Par contre je déteste les sports mécaniques et tout ce qui a rapport à la finance x)

    Dernière modification par moushki (05 Août 2011 16:14:01)

  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #40 05 Août 2011 16:13:09

    Je ne suis pas convaincue du tout par ce qu'ils disent de mon prénom, je dirais qu'un tiers correspond, seulement... :(