[Suivi lecture] Elise

• Pommette

Insomniaque des livres

#731 30 Septembre 2011 15:40:21

Bonne lecture Elise!

Je crois que le premier tome de la saga de Julie Kagawa sera le premier livre numérique que j'achèterai pour mon nouveau Readers!
  • Elise

Passionné du papier

#732 30 Septembre 2011 15:45:16

Merci Pommette :)

C'est un bon choix La Princesse maudite pour commencer à lire sur ton reader ^^
    J'espère qu'il te plaira!
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Cajou

Puits de lecture

#733 30 Septembre 2011 19:04:47

J'espère que je vais aussi bientôt recevoir le Murakami !!! Youhou !!

PS : j'ai trouvé la surprise =D (suis pas peu fière, j'avais zéro idée pour ça !)

Kiss Kiss My little english reader =D
  • Elise

Passionné du papier

#734 30 Septembre 2011 19:13:51

^^ A mon avis tu devrais le recevoir bientôt aussi! On peut s'organiser pour le lire en même temps si ça te dit?
    Bouhou, le mien est arrivé un peu corné :S mais tant pis, ça ne changera rien à l'histoire ^^,

PS: Quelle histoire pour la préparation de mon colis! Une partie de la surprise est arrivée avec un coin de l'enveloppe déchirée, encore un peu et je réceptionnais une enveloppe vide... Mais ouf rien ne manquait :faischaud Et pour les livres, samedi je réceptionne le grand format, et le poche normalement mardi dans un autre colis... Avec tes deux livres, j'ai commandé deux autres pour moi, et le tout est expédié en 3 paquets différents alors que tout était dispo sur amazon... :ko: C'est à n'y rien comprendre, enfin tant que tout arrive à temps et en bon état, c'est l'essentiel =D

:bisous: Bonne soirée Cajou!

Dernière modification par Elise (30 Septembre 2011 19:15:36)

• Elise

Passionné du papier

#735 01 Octobre 2011 14:21:03

Un petit passage en ce beau samedi :)

Voici mon billet pour la LC sur Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Moi qui suis plutôt réticente au genre épistolaire j'ai été agréablement surprise. Une lecture vraiment rafraichissante.

<image>

Et le lien vers mon bilan du mois de septembre :)

Hop hop, je vais aller chercher ma livraison Amazon en vélo =D

Un très bon samedi!! :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#736 03 Octobre 2011 13:30:27

:pompom:
    J'ai également reçu "1q84" ce w.e.
    En ce moment je suis dans l'AR (t1) et c'est excellent.
    Bonne lecture.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#737 04 Octobre 2011 12:52:07

Très bonne lecture avec l'AR, j'adore cette saga !
  • Elise

Passionné du papier

#738 06 Octobre 2011 12:26:54

Un petit coucou ici :)

@ Félina :
    1Q84, va être ma prochaine lecture je pense ^^ Contente que l'AR te plaise :)

Après quelques jours d'absence, car vraiment trop de boulot, me revoici ^^
    Je pense finir The Iron Queen aujourd'hui :) Je m'octroie une journée lecture, histoire de récupérer un peu ^^, et je vais pouvoir terminer la préparation de mon colis, pour le swap Fais moi frémir avec Cajou ^^

Sinon Priline m'a prêté la trilogie "Les Portes du secret" de Maria V. Snyder :D
    J'ai hâte de pouvoir les commencer, encore merci Priline ^^ C'était bien chouette de se rencontrer =)

Bon, je vais faire un petit tour sur vos suivis, en espérant que je n'y sois pas trop perdue après ces quelques jours XD

:bisous: Bonne journée (pluvieuse ><) et bonne lecture!!
  • PommeBook

Bibliophile

#739 06 Octobre 2011 20:33:22

Elise a écrit

Sinon Priline m'a prêté la trilogie "Les Portes du secret" de Maria V. Snyder :D
    J'ai hâte de pouvoir les commencer, encore merci Priline ^^ C'était bien chouette de se rencontrer =)

Bon, je vais faire un petit tour sur vos suivis, en espérant que je n'y sois pas trop perdue après ces quelques jours XD

:bisous: Bonne journée (pluvieuse ><) et bonne lecture!!

Je suis rentrée chez moi au bon moment!
    Il pleuvait chez moi quand j'étais à Landen et là je suis partie et il pleut à Landen XD

Au moins tu pourras commencer la lecture de cette saga sans devoir te démener comme un diable pour tenter de les trouver  ^^
    Et je confirme que c'était bien chouette! à remettre!?
    :bisous:

• Cajou

Puits de lecture

#740 06 Octobre 2011 20:35:32

Oh, trop chouette, vous vous êtes vues !! Avec Valek en plus !!

Biz et bonne lecture avec ta reine, puis notre Japonais =D

EDIT : j'oubliais : on "doit" mettre combien de gourmandises ? Je vais y aller ce week-end en même temps que de chercher le papier cadeau =D

Dernière modification par Cajou (06 Octobre 2011 20:36:26)