[suivi de lecture] Crunches

 
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #391 17 Avril 2012 16:51:47

    Hey attention avec cette chronique à chaud! Si tu me spoiles le livre je serais TRES fâchée! lol

    En tout cas ce livre ne te laisse pas de glace c'est déjà ça! :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #392 17 Avril 2012 20:55:32

    Pfff Zazou... Tu m'embêtes !! Bon, alors je vais essayer de ne pas de spoiler. Mais en même temps, faut s'attendre à ce que la jeune-fille de glace se transforme en guimauve et tombe amoureuse du blondinet-aux-deux-mains-gauche-mais-qui-est-droitier. Et elle en profite pour lui sauver la vie ! Et tuer tous les autres (mais pas exprès, ça doit rester des accidents, sinon c'est plus une vraie héroïne... ou alors, y a un vrai méchant, qu'elle tue en combat, en se défendant --> parce qu'il lui a tendu un piège, et l'a prise par surprise !!)
    J'ai pas eu le temps de lire hier soir... j'essaierai un peu ce soir, mais vu l'heure qu'il est et tout ce que j'ai encore à faire, j'ai de sérieux doutes (et demain, je travaille de matin !!!)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #393 17 Avril 2012 21:07:58

    Désolée poulette. Je peux arrêter de suivre ton suivi lecture si tu veux! lol ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #394 17 Avril 2012 21:15:57

    Mais non va !! Je ferais en sorte de ne pas trop en dire ! ou alors je mettrais les balises de spoiler =) comme ça, tu pourras quand même suivre :P
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #395 17 Avril 2012 21:19:45

    Ahah! Tu vas peut-être avoir des surprises! ^^

    Elle ne peut pas se faire des amis car elle n'a pas le temps de penser à ça d'après moi! :-)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #396 17 Avril 2012 21:27:40

    Les spoilers ça serait parfait même si je suis une curieuse chronique! ^_^
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #397 18 Avril 2012 13:40:21

    Bon... J'ai quand même lu hier soir... ce qui explique mes petits yeux encore cet après midi !! (en plus on était dans le froid toute la matinée !!!)

    Je me suis arrêtée à la fin de la première partie et je ne pense pas aller plus loin. Pour le moment (oui, quand même...) parce qu'on arrive enfin à ce qui m'intéressait le plus dans ce livre : les JEUX !

    Parce que bon... jusque là, on trainait un peu en longueur. En fait, l'auteure nous décrit le monde de Katniss et Blondinet, mais sans jamais vraiment aller dans les détails. Elle fait ça souvent. Genre : 3 jours d'entrainement au centre d'entrainement : Katniss et Blondinet passent d'un atelier à un autre. Mais on ne sait pas trop ce qu'ils y font... Apprennent des noeuds, à faire du feu... mais sans plus. ça manque un peu de consistance !! Du coup, j'espère que la suite sera un peu plus riche !!
    Par contre j'ai adhéré aux personnages d'Haymich et d'Elfie (d'ailleurs, leurs noms me font marrer...). j'ai l'impression que c'est une sorte de vieux couples de pélican qui se vole dans les plumes sauf quand il s'agit d'entrainer la progéniture !!!!
    Et puis le présentateur un peu allumé était sympa !

    Pour éviter d'en spoiler certains (suivez mon regard vers le haut), je dirais simpelement que la petite "bombe" lâchée par le boulanger ne m'a pas surprise... c'était limite couru d'avance !!!
    Mais bon... ça doit être marrant à voir !
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #398 18 Avril 2012 15:22:20

    "blondinet-aux-deux-mains-gauche-mais-qui-est-droitier"

    J?ADOOOOOOOORE ^^

    Et sinon... Haymitch va te decevoir dans le film. Je suis désolée mais ca m'a tellement saoulee que je prefere t'avertir XD
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #399 18 Avril 2012 15:45:34

    Je ne suis pas prête d'aller voir le film ! J'ai pas encore terminé le livre et ensuite va falloir que je motive les potesses pour y aller.... C'est le plus gros morceau !!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #400 18 Avril 2012 16:27:01

    un ciné seule ne fait pas de mal...