[suivi lecture] Kkrolyn

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#821 29 Septembre 2017 08:42:09

Je pense que je vais me laisser tenter par " Sorcière, ma soeur " alors ;) .
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira .

Bonne lecture :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#822 29 Septembre 2017 16:59:20

Merci =)

J'avance doucement dans Risa Jones. Je dirais que ça reste un livre d'urban fantasy qui ne casse pas trois pattes à un canard. Une impression de déjà vu... J'espère que je serai surprise au fil des pages.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#823 01 Octobre 2017 22:09:37

Risa Jones me fait bien envie même si je ne suis pas une grande fan du genre.

• Genesis

Bookworm

#824 02 Octobre 2017 07:45:32

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#825 02 Octobre 2017 09:00:37

J'ai terminé Risa Jones, et malheureusement, je n'ai pas accroché plus que ça. Je n'ai été emballée ni par l'intrigue ni par les personnages. Dommage.

En revanche, j'ai dévoré :
    <image>
    Là, petit coup de coeur pour ce roman. L'intrigue est bien menée, nous avons droit à une histoire des plus originales et des personnages haut en couleurs ! J'ai adoré ! Et j'ai hâte de connaître la suite.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#826 02 Octobre 2017 22:01:03

Tu enchaines directement dessus ou pas?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#827 03 Octobre 2017 09:38:48

que vas tu lire du coup maintenant ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#828 03 Octobre 2017 10:20:25

J'ai lu (et dévoré plutôt !) Vampire Nation, tome 2 : Hunter de Larissa Ione
    <image>
    La découverte du personnage de Hunter était une vraie surprise, je l'aimais déjà bien dans le tome 1 mais là, il s'est vraiment révélé
    J'ai également plus qu'aimé l'équilibre de ce roman : entre romance et vraie intrigue :)

Je vais me mettre à lire Nil, tome 1 de Lynne Matson
    <image>
    Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer paradisiaque sera plus difficile qu’elle ne le pensait : la seule issue, ce sont les rares portes qui apparaissent au hasard sur l’île… Il n’y en a qu’une par jour, et une seule personne peut l’emprunter. Pire encore : on n’a qu’un an pour s’échapper. Sinon, on meurt. Le compte à rebours a déjà commencé…

Dernière modification par Kkrolyn (03 Octobre 2017 10:36:50)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#829 03 Octobre 2017 10:32:22

Bonne nouvelle lecture sur cette île alors :)
  • Lianne

Empereur des pages

#830 03 Octobre 2017 13:04:09

C'est bizarre parce que justement Vampire Hunter fait parti des séries qui ne me plaisent pas, je tente à chaque nouveau tome mais ça me déçois à chaque fois xD
    Alors que justement le premier tome de Noir démon je l'ai trouvé bien plus intéressant que la meute au niveau intrigue et donc il a réussi à me tenir en haleine.
    Après je confesse que je ne lis JAMAIS les scènes de popotin (surdose et ça ne m’intéresse pas du tout), je les zappe du premier mot au dernier (de même que tous les passages "hot"), du coup qu'il y en ai beaucoup ou pas ça n'influence pas mon avis, de même que si elles sont vulgaire ou pas, je ne juste que le reste de l'intrigue (romance, ou pas).