[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#321 15 Juillet 2012 19:04:48

Merci pimousse ^^

En attendant, voici mon avis peu reluisant sur Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton !
    Il n'y a que mon avis car notre réunion a été annulée aujourd'hui, donc les autres avis arriveront à la prochaine réunion... que ne sera pas pour tout de suite (avec les vacances ! =D)

bonne lecture à vous !!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#322 16 Juillet 2012 02:25:03

Et puis American Psycho?
  • beL

Amant des romans

#323 16 Juillet 2012 10:57:13

isallysun a écrit

Et puis American Psycho?

Comme j'avais entendu dire, le début n'est pas très intéressant... sauf p-e pour dénoncer la société de consommation et du paraitre, car il ne parle que de marques ! Mais bon je n'ai lu qu'une dizaine de pages, j'attends "l'action" avec impatience =D

Tu l'as lu isallysun ?

• beL

Amant des romans

#324 17 Juillet 2012 15:22:29

Toujours concernant American psycho, voici : le mardi sur son 31

Cette phrase tombe à la page 31 ^^ ( pas de référence à ça pendant les 70 premières autres pages)

Bonnes lectures à vous ! Et bonnes vacances si vous en avez ;)

Dernière modification par beL (17 Juillet 2012 15:22:57)

• Felina

Lecteur professionnel

#325 18 Juillet 2012 12:52:10

Tant pis pour Mardi sur son 31, je l'ai oublié.
    Alors tu participes au mot Enfant?
    J'espère que ta lecture avance bien, ce n'est pas un auteur qui me branche. Trop provocateur peut-être.
    Bonne lecture.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#326 19 Juillet 2012 00:15:35

Non, je ne l'ai pas lu beL! J'espère que l'action viendra! Bonne lecture!
  • beL

Amant des romans

#327 19 Juillet 2012 12:31:51

@Felina : oui oui je participe bien pour enfant, je m'inscris systématiquement, ça me fait découvrir des livres que je n'aurais surement pas lu comme ça. Et puis je combine avec le fait de découvrir une nationalité ! Norvégienne pour Gaarder par exemple ;)
    Et toi tu participes à cette session ?
    Pour Bret Easton Ellis, je le lis par curiosité =D Et pour ma culture générale ^^ Et puis j'aime bien Dexter, la série télé, alors depuis j'ai eu envie de lire American psycho :D

@isallysun : j'espère aussi ^^ J'ai dépassé les 100p (oui en ce moment pas vraiment le temps de lire...), mais pour l'instant rien de bien nouveau... heureusement que je sais de quoi ça parle, sinon je me serais demandée "mais où donc veut en venir l'auteur ?"

Entre temps j'ai quand même lu le comic Walking Dead =D Etant accro à la série télé (décidément! :sifflote: ) j'ai bien aimé car il y a des différences notables qui font que je n'ai pas eu l'impression que c'était la même histoire, et ça promet des aventures différentes =D
  • Anou

Lecteur professionnel

#328 20 Juillet 2012 10:07:56

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Gale avec Madge, pourquoi pas en effet ? Ça sonnait bien ! ;) D'ailleurs, j'aimais beaucoup ce personnage, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente par la suite..

Bonnes lectures beL !
  • Felina

Lecteur professionnel

#329 25 Juillet 2012 11:21:12

J'espère que tu accroches bien à Bret.
    Bonne lecture.
    Tu es en vacances?

Edit: En allant sur ton blog, j'ai vu que tu venais de critiquer 1Q84 - tome 2.
    :ptdr:  Je suis en train de finir de relire le 1er tome pour pouvoir me lancer dans le second. Je n'ai pas lu ton billet du coup...

Dernière modification par Felina (25 Juillet 2012 11:24:18)

• beL

Amant des romans

#330 30 Juillet 2012 13:17:38

Ca y est de retouuuur ^^
    @Anou : merci =D
    @Felina : oui j'étais en vacances la semaine dernière, ça fait du bien :cool:
    Par contre, ce n'est pas moi qui ai lu (donc pas chroniqué non plus) 1Q84. On est plusieurs sur le blog (même si récemment c'était plutôt moi qui l'alimentait ! lol), je "signe" toujours mes articles par "V." Mais je pense le lire bientôt vu ce que je vois =D

Sinon voici mes chroniques : Walking Dead (tome 1) j'ai vraiment bien aimé ^^
    et American psycho (que j'ai nettement moins aimé... :-1: je le trouve surestimé pour tout le battage qu'on en fait... il est polémique, ça aucun doute, mais il n'est que ça...) Bref, rien à en tirer pour ma part... (à part que maintenant je pourrais comprendre réellement les références qui lui sont faites). Il parait que le film est mieux. Il faudrait que je le voie pour comparer, mais pas tout de suite hein ! :goutte:

Et maintenant, je lis Uglies !