[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#241 17 Mai 2013 21:06:36

J'ai lu Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton et j'ai vraiment été très déçue... Je ne l'ai pas trouvé assez approfondi et plutôt superficiel !
    Sinon, j'ai commencé mon premier roman VO : Harry Potter and the philosopher's Stone (book 1) de J.K ROWLING... Pour l'instant j'aime beaucoup, ça se lit vraiment bien !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#242 18 Mai 2013 17:40:33

tu l'avais déjà lu en français?
  • _ananas_

Dompteur de pages

#243 20 Mai 2013 13:13:33

isallysun a écrit

tu l'avais déjà lu en français?

Oui, mais il y a maintenant plus d'un an et demi...
    J'ai quasiment fini Harry Potter, et j'aime beaucoup :p

• _ananas_

Dompteur de pages

#244 05 Juin 2013 13:25:00

J'ai finis Harry Potter, depuis un moment déjà. J'ai enchainé avec Insatiable de Meg CABOT, et je suis un peu déçue au final...
    Sinon, j'ai lu le 5e tome de la BD Lou de Julien NEEL. Je viens de commencer A propos d'amour de Jennifer WEIGER... Pour l'instant, j'aime bien !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#245 18 Juin 2013 19:39:20

J'ai finis A propos d'amour, que j'ai beaucoup aimé !
    J'ai commencé depuis une semaine environ Demain j'arrête ! Gilles Legardinier. J'aime bien mais sans plus...
    Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#246 27 Juin 2013 20:51:24

J'ai enfin terminé demain j'arrête ! J'ai pas vraiment accroché, pas assez crédible à mon goût...
    J'ai relu avant hier les Fleurs Bleues de Raymond Queneau pour mon bac blanc, j'aime toujours autant.
    Je viens de commencer le second tome de Campus de Kate Brian, j'ai du mal avec l'héroïne, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne réagit pas à la façon dont ses "amies" la traite !
    Bonne lecture :p
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#247 27 Juin 2013 23:01:24

Je ne connais pas tes nouvelles lectures, mais j'avais beaucoup aimé Insatiable que j'ai lu il y a quelques années, j'adorais Heather :p
    Bonne lecture à toi^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#248 30 Juin 2013 20:14:37

hinata a écrit

Je ne connais pas tes nouvelles lectures, mais j'avais beaucoup aimé Insatiable que j'ai lu il y a quelques années, j'adorais Heather :p
    Bonne lecture à toi^^

Je ne me rappelle pas d'une Heather, c'est dans le tome 2 ?
    Merci et bonne lecture à toi aussi !

Je viens de terminer Campus. Grâce à la fin, je lirai sans doute la suite, mais je n'accroche toujours pas à l'héroïne, elle me semble trop naïve...
    Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant. Je verrai ça demain, je pense !

• hinata

Lecteur en pantoufles

#249 30 Juin 2013 23:38:53

_ananas_ a écrit
    hinata a écrit

Bonne lecture à toi^^

Je ne me rappelle pas d'une Heather, c'est dans le tome 2 ?
    Merci et bonne lecture à toi aussi !

Je viens de terminer Campus. Grâce à la fin, je lirai sans doute la suite, mais je n'accroche toujours pas à l'héroïne, elle me semble trop naïve...
    Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant. Je verrai ça demain, je pense !

ahaha non, c'est moi qui me suis plantée, Heather c'est dans la saga  Irrésistible!^^ Elle est super chouette soit dit en passant, je l'ai préférée à Insatiable!:)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#250 01 Juillet 2013 13:11:55

coucou !! du coup tu as choisi quoi comme lecture en cours ??
    bonne journée !!