[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#151 05 Décembre 2011 19:07:26

Bah on est quand même là pour ça ! Et on peu polluer, tu réponds, et après, dans le même message, tu le met a jour, non ?

Et ouai elle est balèze en langue !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#152 05 Décembre 2011 19:27:17

NiThOuxx a écrit

Bah on est quand même là pour ça ! Et on peu polluer, tu réponds, et après, dans le même message, tu le met a jour, non ?

Ouai, je crois bien que vous êtes là pour ça XD ! Quand à mettre à jour mon suivi, en fait, j'ai la flemme !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#153 06 Décembre 2011 07:13:47

Tu dois juste dire ce que tu lis en ce moment !

Bon bah je vais le faire à ta place :
    Alors, Laeti en ce moment, lis Madison Avery, qu'elle n'a toujours pas fini donc c'est pas bien. ET C'EST TOUT !

En fait c'est pour ça que tu veux pas le mettre a jour, tu ne veux pas qu'on voit que tu lis à 2 à l'heure ! ;)

Dernière modification par NiThOuxx (06 Décembre 2011 07:14:31)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#154 06 Décembre 2011 18:00:39

NiThOuxx a écrit

Tu dois juste dire ce que tu lis en ce moment !

Bon bah je vais le faire à ta place :
    Alors, Laeti en ce moment, lis Madison Avery, qu'elle n'a toujours pas fini donc c'est pas bien. ET C'EST TOUT !

En fait c'est pour ça que tu veux pas le mettre a jour, tu ne veux pas qu'on voit que tu lis à 2 à l'heure ! ;)

Même pas d'abord ! C'est VRAIMENT une question de flemme mais puisque tu insiste, je le fais tout de suite !
    Mes lectures en cours sont donc :

- Madison Avery T.1, il ne me reste qu'une quarantaine de pages à lire et, je ne sais pas trop quoi en dire : j'ai plutôt bien aimé mais il y a pas mal de défauts ...
    - Chasseuse de la Nuit T.3, que je compte reprendre demain (quand Madison Avery sera fini) et je suis très pressée de savoir ce que me réserve encore ce tome !
    - Non-Stop, je n'ai toujours pas avancé d'une page mais, j'ai plusieurs lectures plus urgentes avant mais je pense que dans une semaine, je le reprendrai !
    - Lady and Butler T.2, j'ai rarement aussi peu lu de mangas que en ce moment mais j'espère le finir d'ici demain !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#155 06 Décembre 2011 18:29:20

Ah la la... Tellement facile a manipuler... Je savais qu'en disant que tu ne lisais rien du tout, tu te dépêcherai de mettre ton suivi à jour pour te contredire... xD

Et pour NON STOP, je crois qu'on a compris que tu le lis pas ! Mdr
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#156 06 Décembre 2011 19:11:46

NiThOuxx a écrit

Ah la la... Tellement facile a manipuler... Je savais qu'en disant que tu ne lisais rien du tout, tu te dépêcherai de mettre ton suivi à jour pour te contredire... xD

Et pour NON STOP, je crois qu'on a compris que tu le lis pas ! Mdr

C'est pas vrai, tu me manipule pas d'abord ....... Enfin, en y réfléchissant, si, tu me manipule totalement ! Et t'avais prévue ma réaction ? C'est parce qu'on est connecté ça XD !

Et merci mais je me passerai de tes remarques sur Non-Stop, tu dis ça juste parce que t'a le seum que je te l'ai chipé XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#157 06 Décembre 2011 19:18:22

Oui c'est tout a fait ça ! J'ai le seum ! Méchante ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#158 06 Décembre 2011 20:08:00

NiThOuxx a écrit

Oui c'est tout a fait ça ! J'ai le seum ! Méchante ! xD

Faut pas être hargneuse comme ça XD ! Et puis, je te le rendrai bien un jour ...

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#159 12 Décembre 2011 16:38:03

Pour satisfaire mes bonnes résolutions, je suis là pour mettre à jour mon suivi (y en a marre des hors-sujets) !

Depuis la dernière fois, j'ai lu :
    - Madison Avery T.1, que j'ai fini et mon avis est un peu plus négatif que ce que je pensais, mais j'ai bien aimé l'histoire, très originale ! Par contre, je n'ai aimé aucun personnage (pas même Madison) mais je vais quand même continuer la saga !
    - Chasseuse de la Nuit T.3, qui est, comme le tome 2 (si ce n'est plus), un gros coup de coeur : j'ai tout aimé, du début à la fin, la relation entre Cat et Bones est vraiment géniale et surtout, J'AIME BONES !
    - Lady and Butler T.2, j'ai également beaucoup aimé, cette série est vraiment sympa, que ce soit dans l'histoire ou les personnages ! Les dessins ont fini par me convaincre et je suis impatiente de lire la suite !

Actuellement, je lis :
    - La Maison de la Nuit T.1, depuis le temps que NiThOuxx me rabâchait le fait que cette saga est géniale, et surtout, à l'occasion d'une LC (à laquelle je suis en retard biensûr), je m'y suis mise et, même si je n'en suis qu'au début, ça à l'air pas mal !
    - Encore et toujours Non-Stop, que je ne pourrais pas reprendre de sitôt mais il sera fini avant la fin des vacances (j'espère) !
    - Lady and Butler T.3, pas grand chose à dire, l'histoire suit son cours, mon avis ne diffère pas pour cette saga ...
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#160 19 Décembre 2011 17:50:06

ça fait beaucoup, et beaucoup que je connais pas, mais bonne lecture quand même :D