#159 12 Décembre 2011 16:38:03
Pour satisfaire mes bonnes résolutions, je suis là pour mettre à jour mon suivi (y en a marre des hors-sujets) !
Depuis la dernière fois, j'ai lu :
- Madison Avery T.1, que j'ai fini et mon avis est un peu plus négatif que ce que je pensais, mais j'ai bien aimé l'histoire, très originale ! Par contre, je n'ai aimé aucun personnage (pas même Madison) mais je vais quand même continuer la saga !
- Chasseuse de la Nuit T.3, qui est, comme le tome 2 (si ce n'est plus), un gros coup de coeur : j'ai tout aimé, du début à la fin, la relation entre Cat et Bones est vraiment géniale et surtout, J'AIME BONES !
- Lady and Butler T.2, j'ai également beaucoup aimé, cette série est vraiment sympa, que ce soit dans l'histoire ou les personnages ! Les dessins ont fini par me convaincre et je suis impatiente de lire la suite !
Actuellement, je lis :
- La Maison de la Nuit T.1, depuis le temps que NiThOuxx me rabâchait le fait que cette saga est géniale, et surtout, à l'occasion d'une LC (à laquelle je suis en retard biensûr), je m'y suis mise et, même si je n'en suis qu'au début, ça à l'air pas mal !
- Encore et toujours Non-Stop, que je ne pourrais pas reprendre de sitôt mais il sera fini avant la fin des vacances (j'espère) !
- Lady and Butler T.3, pas grand chose à dire, l'histoire suit son cours, mon avis ne diffère pas pour cette saga ...