[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#391 12 Juin 2013 15:58:58

j'ai attaqué le tome 5 en VO hier soir, ça se lit bien même si quelques mots m'échappe.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#392 12 Juin 2013 16:40:30

Edlothia a écrit

Tu n'as pas de liseuse Zina ? Je pense que c'est sans doute le moyen le plus "facile" et "pratique" pour débuter la lecture en VO vu qu'il y a les dicos intégrés. De mon côté je me suis prise les ebooks anglais de K.D et M.T justement parceque j'ai une liseuse et que j'ai l’impression que je vais moins galérer grâce à elle. Ca me titille de plus en plus de poursuivre ces deux séries d'autant que K.D n'est pas prévue au programme d'une reprise des trads par chez nous pour le moment.

Et non ! je suis encore "à l'ancienne" ^^
    Mais ça me titille de plus en plus de m'en acheter une. Pas pour tous les livres, mais notamment pour le transport je pense que ça doit être bien pratique. Et je ne savais pas du tout qu'il y avait un dico intégré en plus. C'est dans toutes les liseuses ? Ça marche sur tous les livres ?

• Invité

Invité

#393 12 Juin 2013 16:47:46

Je sais que sur les Sony, Kobo et Kindle oui ; il y a des dicos intégrés qui marchent sur tous les livres pour beaucoup de langues, après ce sont les seules que je connais. Il y a d'autres marques de liseuses et elles doivent sans doute avoir leur dicos intégrés aussi mais je ne pourrais le jurer. Il faudrait te renseigner si les trois premières marques ne te disent rien. Et c'est vrai que c'est super pratique pour les transports vu que c'est plutôt léger (en tous cas la Sony l'est) :).
  • Zina

Guide touristique des librairies

#394 12 Juin 2013 17:26:50

Merci :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#395 12 Juin 2013 18:56:02

Par contre c'est livre en anglais, dico en anglais (ou alors je ne sais pas paramétrer).
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#396 12 Juin 2013 19:01:18

Dans ma liseuse (Kobo Glo) j'ai le choix entre dico anglais (par défaut) et dico de trad' (une fois dans le dico suffit de cliquer sur une icône en bas). Mais je préfère largement le dico anglais, qui permet de rester immergé dans la langue. Apprendre par le contexte c'est encore mieux ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#397 12 Juin 2013 19:40:45

Ahhhhhhhhhhhhhhhh :ohlecon:
    Merki.
  • Ficty

Livraddictien débutant

#398 25 Juin 2013 21:48:24

Je crois que cette saga est ma préféré. Elle a été ma plus grande satisfaction et ma plus grande déception ( quand à la non publication de la suite en français).
    Quoi dire de plus ? J'ai lu les 5 tomes en français et les entres tomes aussi. L'histoire est tout simplement géniale et les personnages incroyablement attachant (surtout Curran ;) ).
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#399 05 Juillet 2013 02:07:22

Ils sont difficile à trouver ces livres, mais j'ai très envie depuis longtemps de les lire.
    J'aurais due penser les chercher en VO ^^  Je part tout de suite regarder pour ça ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#400 05 Juillet 2013 08:38:25

Tiens j'avais oublié de dire que ce cinquième tome était toujours aussi bien. On en apprend toujours sur Kate, son caractère ses pouvoirs...
    La lecture en VO s'est bien passée.