[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#121 18 Novembre 2012 18:31:51

J'ai profité de ce que j'avais un peu de temps devant moi pour enchaîner avec la lecture de "Les petites filles modèles" de la Comtesse de Ségur ! Et je reprends ce soir mon thriller :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#122 22 Novembre 2012 11:37:16

J'en ai fini avec "Tu ne te souviendras pas" de Sebastian Fitzek et j'ai commencé il y a deux jours le premier tome des "Orphelins Baudelaire", "petites" lectures pour avancer plus vite dans mon challenge PAZ, histoire de le terminer ou de bien l'avancer avant de recevoir un swap :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#123 24 Novembre 2012 10:45:26

Salut tout le monde :)

J'ai donc terminé "Tout commence mal", premier tome des "Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire" de Lemony Snicket jeudi soir, je compte lire le second tome "Le laboratoire aux serpents" dans le week-end. Et puis j'espère aussi finir une très belle BD prêtée par une amie : "Green Manor", intégrale, que j'ai commencée et que j'aime vraiment beaucoup :)

Et vous, que lisez-vous ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#124 26 Novembre 2012 11:21:42

J'ai réussi à lire tout ce que je voulais ce week-end, en plus de faire une grosse partie de mon boulot pour la fac, je suis bien contente :)

Du coup, j'attaque ce soir le troisième tome de la série "Les Désastreuses aventures de Orphelins Baudelaire", que j'apprécie beaucoup pour l'instant, même si j'ai un peu peur de me lasser, mais je pense faire une pause après le tome 4 ! :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#125 26 Novembre 2012 13:56:01

Bonne lecture à toi avec "Les orphelins Baudelaire" :-)
    Tu avais vu le film ? les livres sont ils plus complets que le film ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#126 26 Novembre 2012 13:58:34

J'ai vu le film mais c'était il y a bien longtemps et du coup je n'en ai pas grand souvenir... Mais j'ai l'intention de le revoir sous peu :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#127 26 Novembre 2012 18:17:02

Les livres sont bien plus complets que le film puisque ce dernier regroupe les trois premiers tomes.

J'ai enfin réussi à compléter ma collection.

Il est vrai qu'il est facile de se lasser parce qu'il y a beaucoup de répétitions d'un tome à l'autre. Mais j'ai adoré cette saga, même si le style est assez particulier.

De plus, une multitude de questions restent sans réponse à la fin du dernier tome.

J'espère ne pas trop te décourager.

Bonne lecture.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#128 26 Novembre 2012 18:20:57

C'est vrai que c'est répétitif, mais pour l'instant ça va, je le vis pas trop mal. Je n'ai "que" 4 tomes pour l'instant, je les achète petit à petit. (d'ailleurs, il y en a un qu'on m'a offert et qui n'est pas de la même édition, il va falloir que je me le rachète)

Et je suis entrain de recevoir le film donc je verrais bien :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#129 26 Novembre 2012 21:41:39

Voilààààààààààà !! :D Film vu ! Eh bien je pense qu'il faut dissocier les livres du film parce que ça n'est pas vraiment aussi impressionnant au niveau des "désastreuses aventures"... Le film en soi est bien, mais bon, ça ne vaut pas les livres, en tous cas ceux que j'ai lus...
  • Lavinia

Gollum littéraire

#130 26 Novembre 2012 21:50:00

J'ai vu le film il y a longtemps et je me souviens avoir adoré. Les livres sont pas trop "jeunesse"? Pas trop enfantins? :)