[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#181 02 Novembre 2011 22:17:03

A la croisée des mondes est une saga magnifique ! Bonne lecture !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#182 03 Novembre 2011 12:17:39

J'ai lu la saga A la croisée des mondes quand j'étais au collège et j'avais adoré ! Bonne lecture !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#183 03 Novembre 2011 12:27:20

J'ai beaucoup aimé cette saga, j'espère que ça te plaira, bonne lecture. :)
  • Merkillia

Ex-Team

#184 03 Novembre 2011 12:41:50

Pour baisser tes attentes un peu, je peux te dire que j'ai pas aimé moi. =D 'fin, pas aimé, l'expression est peut-être forte. J'ai été déçue en tout cas et je n'ai pas accroché à l'histoire. Je me suis arrêtée au deuxième tome. :chaispas: Mais bon, j'espère que tu aimerais quand même, s'il y a plein de gens qui ont aimé, il n'y a pas de raisons pour que tu ne l'aimes pas! ^^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#185 03 Novembre 2011 15:34:41

+1 pour A la Croisée des mondes, c'est une saga magnifique et émouvante, très haletante, et une intrigue très complexe (ce qui est finalement assez rare).
    Bonne lecture miss ! :pompom:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#186 03 Novembre 2011 18:10:45

Bonne lecture :) j'ai moi aussi adoré à la croisée des mondes ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#187 04 Novembre 2011 03:37:24

Je vois que la plupart d'entre vous ont vraiment beaucoup aimé À la croisée des mondes . Merkillia, on dirait bien que tu es la seule à dire le contraire ;) . Par contre, je ne me fais pas trop d'attente, par peur d'être déçue .

J'ai donc terminé Les héros de l'olympe T.1 comme prévue et je serais prête à dire que c'est un coup de coeur . J'ai très hâte de lire la suite . La chronique devrait être en ligne d'ici peu . Je prend la plupart de mon temps libre pour lire, alors la chronique tarde à être écrite .
    J'ai donc commencé La faille de Julie Hearn, j'en suis à un peu plus de 100 pages, et j'aime bien, ça se lit facilement .

Je me dépêche à le lire pour arriver à temps pour la LC .
  • hylyirio

Lecteur-express

#188 04 Novembre 2011 06:31:24

elle est quand la LC?
    Bonne lecture
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#189 05 Novembre 2011 03:58:07

hylyirio a écrit

elle est quand la LC?
    Bonne lecture

Elle est pour le 1er Décembre .

Bon, j'en suis à la page 157 de mon livre, et je dois le rendre demain à la bibliothèque . Le problème c'est que le livre a 500 pages, je ne suis donc pas certaine d'avoir le temps de la finir ... Sauf que ça m'embête d'aller le reporter sans le finir ... Arg . Ça vous est déjà arrivé ?

• Enya

Espoir de la lecture

#190 05 Novembre 2011 04:34:49

Demande à avoir un peu plus de temps ^^
    :bisous: