[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#191 05 Novembre 2011 05:28:25

Enya a écrit

Demande à avoir un peu plus de temps ^^
    :bisous:

J'ai déjà atteint ma limite de renouvellement possible . :P J'avais quand même quatre gros livres .

• Loliepelote

Accro des mots

#192 05 Novembre 2011 07:42:57

et bien sinon tu n'as plus qu'a faire tes heures de lectures à la bibliothèque ^^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#193 05 Novembre 2011 12:00:01

Et A la Croisée des Mondes demandes quand même un certain temps de lecture, d'une part pour savourer, et d'autre part pour tout comprendre ;)
    Bonnes lectures !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#194 05 Novembre 2011 23:55:59

@pimousse4783 : J'aurais aussi pu faire ça, mais c'était une visite éclair à la bibliothèque, alors j'ai été le reporter, et je le relourai dès que j'aurai terminer mes LC .

@Stellabloggeuse : C'est pour cette raison que je m'y met dès maintenant .
  • Loliepelote

Accro des mots

#195 06 Novembre 2011 10:02:34

oui, les explications de certains passages peuvent être un peu compliqué, mais la lecture est tout de même simple et captivante ;)

(dommage pour ton livre, va falloir patienter alors :S)
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#196 08 Novembre 2011 23:50:45

J'ai déjà lu le tome 6 de sorcière... Dommage pour la LC ! En fait, mon amie qui achète tous les tomes est présentement en train de lire le 9e... et j'attends impatiemment qu'elle le termine !

Et puis, comment ça se passe avec la croisée des mondes ? Tu t'en sors ? J'arrive à la fin du premier tome, je suis soulagée ! Même si c'est long, ça se lit très facilement et très rapidement ! Je ne suis tout de même pas sûr d'arriver à temps. Croisons les doigts ! :grat:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#197 09 Novembre 2011 03:30:08

Je n'en suis qu'au tout début du premier tome, personnellement . Ces dernières semaines, j'ai des tas de devoirs et d'évaluations, alors aucun temps pour lire ... J'arriverai surement pas à temps . Mais j'aime bien le livre .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#198 12 Novembre 2011 06:19:47

Finalement, comme la date de la LC à été reporté de plus d'un mois (Ouffff) je suis pas mal certaine d'arrivé à temps pour la LC . J'en suis présentement à la deuxième partie du premier livre d'À la croisée des mondes, ce qui revient à un peu plus qu'à 200 pages .

Je me suis fait une sorte de suite de lecture . Dès que je fini le premier tome d'À la croisée des mondes, j'embarque dans la lecture de Frisson pour ma LC du 17 Décembre . Ensuite je lis les deux autres tomes d'À la croisée des mondes . Le tout en lisant en même temps le premier tome de La Confrérie de la Dague Noire, pour une autre LC, le 15 Janvier .

Dernière modification par Midnight-Sun (12 Novembre 2011 07:12:18)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#199 12 Novembre 2011 15:35:35

Eh ben dis donc ! Beaucoup de lectures communes à venir. ;)

Bonne lecture !

Dernière modification par Lau1307 (12 Novembre 2011 15:35:42)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#200 12 Novembre 2011 23:01:46

Arggg ! Je ne reçois plus les messages de Livraddict disant qu'il y a un nouveau message alors si je ne répond pas à vos Suivis, c'est pas que je ne veux pas ...