[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#481 02 Juin 2011 22:07:06

Je viens à l'instant de finir la révolte et j'en reste chamboulée ! Je ne suis en aucun cas déçue, la fin est parfaite ! impossible d'en ressortir indemne, c'est une lecture qui vous change au plus profond de votre être (j'en fait trop? tant pis j'assume!!!) Il faut absolument lire cette saga, c'est criminel de passer à côté !! un coup de cœur gigantesque !!! :heart:

Dernière modification par Tsuki (02 Juin 2011 22:07:24)

• lili25

Lecteur assidu

#482 03 Juin 2011 09:21:55

je viens de lire vos avis, et je pense qu'il est temps que je m'y plonge désormais !
  • Iani

Lecteur invétéré

#483 03 Juin 2011 12:12:04

J'ai commandé le tome 3, je devrais le recevoir lundi... Je me réjouis de me replonger dans cet univers !
  • Evy

Lecteur glouton

#484 07 Juin 2011 15:53:07

Je viens de commencer le troisième tome (j'en suis environ à la moitié) et pour l'instant j'aime beaucoup (pas autant que le premier mais certainement bien meilleur que le deuxième !)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#485 07 Juin 2011 17:42:01

Le 3 m'est tombé dans les mains hier, et...bah je n'ai pas eu le coeur à l'abandonner, le pauvre. =D
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#486 07 Juin 2011 21:37:00

ça y est, le 3 vient d'arriver dans ma bib, j'ai plus qu'à le récupérer pour le lire :)
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#487 08 Juin 2011 17:15:04

J'ai fini le tome 3 hier ! (Ma chronique) Je ne suis un peu déçue que de l'épilogue qui me semble un peu cliché. En tout cas, ce tome a été aussi bien que les précédents mais dans un registre différent. J'ai adoré !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#488 08 Juin 2011 17:23:53

Kassie a écrit

J'ai fini le tome 3 hier ! (Ma chronique) Je ne suis un peu déçue que de l'épilogue qui me semble un peu cliché. En tout cas, ce tome a été aussi bien que les précédents mais dans un registre différent. J'ai adoré !

C'est aussi ce que j'ai ressenti en finissant la dernière page... Mais bon, ce n'est qu'un petit détail après avoir dévoré cette sublime saga !

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#489 09 Juin 2011 11:26:06

Kkrolyn a écrit
    Kassie a écrit

C'est aussi ce que j'ai ressenti en finissant la dernière page... Mais bon, ce n'est qu'un petit détail après avoir dévoré cette sublime saga !

Franchement, sur 400 pages, on va pas geindre sur deux malheureuses pages ! Surtout qu'il y a deux magnifiques tomes encore avant ^^ Cette saga est sûrement l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de lire !

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#490 10 Juin 2011 15:16:48

J'ai refermé le dernier tome hier soir même si je l'avais lu en anglais (ne pouvant pas attendre la suite en VF qui sortais trop tard!^^) mais lu en français j'en saisi tout les détails, et tout le long du livre j'étais agrippée à mon bouquin, la gorge nouée et les larmes aux yeux qui ont d'ailleurs bien coulées à la fin. Suzanne Collins signe la fin de sa saga en apothéose, elle ne cache rien, le lecteur tout comme Katniss se prend tout à la figure, c'est la guerre... Une fin parfaite pour moi pour une saga qui je l'espère restera dans les annales, Hunger Games est une série à ne pas louper.