#838 30 Avril 2017 12:47:26
Je continuerais à prendre toutes vos suggestions dans les genres cités plus haut (fantasy, policier, contemporain).
Le week-end dernier, j'avais répétition intensive de guitare obligatoire, sisi... Donc un peu moins de temps pour lire. Et ça a été globalement une petite semaine de lecture. J'ai encore pas mal de choses à faire chez moi d'ici samedi prochain, donc je ne garantis rien pour cette semaine. (Et ensuite une amie pendant quelques jours, donc pas sûre que le week-end soit très fourni en lecture non plus)
Enfin, depuis le 21, j'ai terminé Les grandes vacances de Robert Doisneau et Daniel Pennac. J'ai beaucoup aimé la photo des gorges du Verdon! Bon en même temps, l'endroit est magnifique! Sinon, j'ai trouvé le texte très drôle, comme toujours, apprécié les anecdotes. Quant aux photos, je les trouve empruntes de beaucoup de tendresse et de joie, dans l'ensemble.
Voici mon avancée dans l'ensemble des autres lectures:
- Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau de J. R. R. Tolkien : 50%. Je me suis surtout concentrée sur cette lecture et ai atteint la moitié. Le terminer aujourd'hui est faisable, mais un peu utopique sur les bords quand même....
- Aurélia. Les Chimères. La Pandora de Gérard de Nerval : tout juste entamé (2%)
- Cuentos fantasticos de América de Collectif : idem (5%)
- Grand galop 64 : un pari dangereux de Bonnie Bryant : j'en suis à plus de 2/3 maintenant (68%)
- Journal d'Anne Frank d'Antoine Ozanam et Nadji : j'ai dépassé la moitié (53%)
- Vies minuscules de Pierre Michon : entamé, 15%
Dernière modification par Anouchka (30 Avril 2017 12:48:02)