#183 18 Décembre 2011 14:31:30
Coucou tout le monde,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passer par ici, alors je vais faire un petit récapitulatif :P
Alors depuis, il y a eu mon anniversaire ou j'ai été bien gâté, voila le billet que j'ai fait pour présenter mes cadeaux.
http://lemondedeslivres.blogspot.com/20 … -2011.htmlEnsuite côté lecture j'ai commencé Codex Merlin, un lecture très sympa, mais j'avance pas j'ai l'impression de lire qu'une page par jour... ce pavé me démoralise.
Du coup j'ai fais une pause et j'ai lu le tome 4 de La Confrérie de la Dague Noire - L'amant révélé (j'ai pas résisté à retrouver nos beaux :mp:). Mon billet
ICIJ'ai commencé aussi à lire Lune de miel, lune de sang, un roman avec 9 petites nouvelles, j'ai lu les deux premières et j'ai adoré et ça ma permis de découvrir deux auteurs Kelley Armstrong et Jim Butcher.
Et la je suis en train de terminer Au bord de la tombe, et franchement j'adore ce livre et je pense que je vais vite me faire toute la série =) je suis tomber sous le charme du beau Bones :faischaud
Après je pense que je vais finir Lune de miel, lune de sang.
Voila, voila pour les dernière news.
Bon dimanche :bisous: