Vous prendrez bien un goûter ?

 
  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1 28 Septembre 2011 16:10:46

    Moi qui suis une fana des goûters, je me suis demandée à quoi ressemblaient les votres :)

    Je n'en loupe aucun =D  Dès que je vois 16h 16h30, je fonce me concocter un encas au poil en fonction de mes humeurs.

    Au moment où j'écris ce sujet, il ressemble à deux tartines beurées avec de la confiture le tout accompagné d'un thé à la fraise relevé par une touche de cerise.

    Et vous, vous prenez quoi au goûter?
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #2 28 Septembre 2011 16:13:33

    Très sincèrement, je prends ce que je trouve dans le frigo et dans les placards. =D...Yaourt, gateaux, chocolat, tartine, cela dépend. Glaces pour l'été. En ce moment, c'est yaourt aux fruits et barre de chocolat :atable:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #3 28 Septembre 2011 16:19:31

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à goûter. :D
    Mon père se moque (gentiment) de moi parce que je goûte toujours à 22 ans mais c'est pas parce qu'on devient adulte qu'on n'a plus faim dans l'aprem' ^^.

    Sinon, ça dépend des jours. Quand j'étais en cours l'aprem' je ne mangeais rien. Après, ça peut varier d'une gaufre au chocolat avec un fruit, des cookies ou des barquettes, des yaourts à boire jusqu'à l’extrême où je mange plusieurs tartines de nutella avec ce que j'ai cité plus haut. Heureusement pour ma ligne, le dernier cas est assez rare. ^^

    Je pense que ça sera cookie et banane cet aprem' mais plus tard, ça fait juste 2h que j'ai mangé. :)
  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #4 28 Septembre 2011 16:38:06

    Huum très copieux tout ça :)

    J'ai THE astuce pour ne plus culpabiliser! Si avant je m'en contre-foutait de ma balader seule, ce n'est plus le cas mais j'ai pas grand monde pour m'accompagner en fait.

    Alors, je file à la piscine et hop le tour est joué. M'enfin, si fallait que j'y aille à chaque fois que je mange pour 4 au goûter, ma carte expirerait très vite lol

    Et Zut d'abord! Le goûter c'est un plaisir alors on oublie les calories et on fouine les placards :party6:
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #5 28 Septembre 2011 16:43:28

    Perso je suis toujours au boulot vers cette heure fatidique ou je commence à ressentir le petit creux de l'après-midi...

    Donc souvent je me rabats sur les fruits offerts par le boulot avec un chocolat chaud de ma meilleure amie : la super machine à café (OUI elle fait aussi le chocolat chaud ne me demandez pas pourquoi on l'appelle la machine à café!).
    Sinon j'aime avoir des barres de sésame au miel pour 4h.
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #6 28 Septembre 2011 18:00:16

    Cool, je ne suis pas la seule à avoir l'habitude de gouter!

    Quand je suis au boulot, je bois une infusion et mange des BN à 16h. Et j'ai gardé mes habitudes d'enfant, je sépare les deux biscuits pour pouvoir racler le chocolat! Heureusement je suis seule dans mon bureau. :)
    Quand je suis chez moi ou chez mon copain je goute plus tard (entre 16h30-18h), je prend ce qui se trouve dans le frigo. Ca peut-être autant du sucré que du salé (pizza, pâté, saucisson...), voir même les deux!
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #7 28 Septembre 2011 18:21:37

    Quand j'ai cours je ne goute pas mais les week-ends et pendant les vacances oui :D
    Ce sont souvent des gâteaux, industriels ou maison(c'est encore meilleur) avec un verre de jus de pamplemousse ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #8 28 Septembre 2011 18:32:06

    En général je ne goûte pas...sauf de temps à autre, quand je passe devant la boulangerie et qu'un truc me fait de l'oeil, lol. Généralement je craque pour un "petit suisse" (un genre de pain au chocolat, sauf que c'est une viennoiserie avec de la crème et des pépites de chocolat, très long) ou un croissant aux amandes ou un macaron géant... (ce qui est terrible, c'est que je passe devant TROIS boulangeries différentes en rentrant chez moi !!!) Je m'autorise ça une fois toutes les deux semaines, histoire de rester à peu près sérieuse. =D

    Et puis comme boisson, rien ne vaut un verre de lait nature ou au miel, miaaam. Ou du nectar d'abricot, miam aussi.

    Dernière modification par FrenchDawn (28 Septembre 2011 18:32:43)

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #9 28 Septembre 2011 18:33:34

    FrenchDawn a écrit

    En général je ne goûte pas...sauf de temps à autre, quand je passe devant la boulangerie et qu'un truc me fait de l'oeil, lol. Généralement je craque pour un "petit suisse" (un genre de pain au chocolat, sauf que c'est une viennoiserie avec de la crème et des pépites de chocolat, très long) ou un croissant aux amandes ou un macaron géant... (ce qui est terrible, c'est que je passe devant TROIS boulangeries différentes en rentrant chez moi !!!) Je m'autorise ça une fois toutes les deux semaines, histoire de rester à peu près sérieuse. =D

    Et puis comme boisson, rien ne vaut un verre de lait nature ou au miel, miaaam. Ou du nectar d'abricot, miam aussi.


    Ah c'est trop bon les petits suisses, j'en bave d'envie rien que d'y penser. J'aime beaucoup les macarons aussi, mais le prix me freine...

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 29 Septembre 2011 20:32:55

    Je mange tous les jours  vers 10/11h et 16h/17h : généralement c'est les brioches pitch à la pomme et des petits écoliers...je prendrai bien des pommes mais je mets du temps à les manger...et je louperai pour rien au monde le gouter :D