[Showalter, Gena] La Promesse interdite - Saga

 
  • Leynaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 27 Octobre 2011 12:47:49

    Bonjour les filles et les garçons !

    Je voulais vous poser une petite question.

    Est ce que le roman Dark attirance est aussi plat que dans les premiers chapitres ou est ce que ça  s'améliore au fil du livre ?

    Merci :)



    <image>


    Voici le résumé :

    Aden s’est découvert des pouvoirs qu’il ne maîtrise pas : sans le vouloir, il « aimante » des âmes et les capture dans sa tête. Des âmes qui réclament sans cesse de recouvrer leur liberté et ne lui laissent jamais une seconde de répit. Mais il y a pire : toujours sans le vouloir, par le biais d’un don qu’il ne s’explique pas,  Aden  vient  de  « réveiller » d’un long sommeil tout un monde de créatures hostiles, désormais prêtes à se venger…

    Quelqu’un aidera-t-il Aden à triompher des forces obscures ? Depuis quelque temps, Aden a la vision d’une fille brune qui viendra à lui dans la vraie vie. Est-ce Mary Ann, la fille qu’il croise au lycée ? Ou bien est-ce Victoria, la princesse vampire qui le fascine ? L’une des deux le sauvera et lui révélera des secrets. L’autre le détruira. Mais laquelle ?
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #2 27 Octobre 2011 12:54:50

    Peux-tu ajouter un résumé et une image de couverture pour te calquer sur les autres conversations ?
    C'est plus sympa pour les membres qui tombent ici et qui ne connaissent ni le livre, ni l'auteur mais pourraient quand même être intéressés.
    Merci d'avance ! ;)

    PS : j'ai changé le titre de la discussion pour qu'elle soit comme toutes les autres.
  • Leynaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 27 Octobre 2011 12:56:09

    Ah d'accord !:)

    Oui je fait ça de suite.



    EDIT (Meli) : Merci pour l'image et le résumé, je les ai déplacés dans ton tout premier message (et supprimé l'autre) pour que les membres tombent dessus tout de suite. :pouceleve:
  • Leynaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 27 Octobre 2011 13:13:34

    D'accord merci beaucoup. C'est la première fois que je publie sur le Forum :)


    Meli : Pas de problème, c'est normal de tâtonner au début. N'hésite pas si tu as des questions à les poser sur le forum (il y a des discussions destinées aux problèmes et à toutes les questions que peuvent avoir les membres) ou par MP à un modérateur ou à un membre de la team. =) Amuse-toi bien sur Livraddict !
  • Leynaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 04 Novembre 2011 16:56:23

    Coucou tout le monde !

    J'ai finalement décidé d'arreter ce roman .. Une grosse déception pour ma part.
    Voici ma chronique : http://leinalecture.wordpress.com/2011/ … showalter/
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 18 Novembre 2011 21:01:27

    Dommage, le résumé me donnait envie d'en apprendre d'avantage, j'étais même prête à le mettre dans ma WishList, mais le fait que tu l'as abandonné me refroidit. Si je le trouve, je le lirais, mais sinon, je pense que ça n'ira pas plus loin. Je lirais ton avis plus tard ! :)
  • Leynaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 19 Novembre 2011 14:04:32

    Coucou,peut-être que toi tu aimeras. :)
  • JamesStark

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 21 Février 2014 18:33:08

    J'ai adoré ce livre , vraiment , je trouve les personnage et l'action profonde et digne d'intérêt , cependant Gena Showalter m'a donné envie de la tuer en lisant la fin de la saga (ANARCHIE)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #9 21 Février 2014 19:19:16

    Arff, vu ce que vous en dites, j'ai un peu peur d'attaquer la série... J'aime pas les séries qui sont trop lentes... mais bon, ça ne coute rien de tenter le coup :)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 22 Février 2014 11:35:44

    On m'a offert les 3 tomes à mon anniversaire et je n'ai lu que le 1 pour l'instant. J'ai trouvé ça gentillet mais sans plus. C'est vrai que c'est un peu lent. Du coup, je suis pas trop motivée pour lire les tomes suivants...