Où acheter ses livres en ligne ?

• Nathalie

Ex-Team

#71 23 Novembre 2009 13:14:45

Je ne connais pas cultura, Caya, mais au cas où, nous avons une boutique amazon sur le site; si tu commandes via la boutique, tu auras les livres aux prix et conditions d'amazon, mais en plus livraddict reçoit un petit pourcentage qui permet de subvenir aux frais du serveur et du nom de domaine  :)
  • Caya

Casual lecteur

#72 23 Novembre 2009 13:24:13

Je sais bien Nathalie, mais j'ai 30 euros de bons d'achats qui ne sont pas valable sur amazon, sinon je n'aurais pas posé la question ! Je ne commande pas pas souvent par internet mais bien sur la prochaine fois je passerais par la boutique !
  • Nathalie

Ex-Team

#73 23 Novembre 2009 15:39:19

Ok j'avais pas fait attention au choix limité de magasins, toutes mes excuses pour la pub impromptue  oops
  • Caya

Casual lecteur

#74 23 Novembre 2009 16:59:26

C'est pour la bonne cause cette pub !
  • Serafina

Chercheur de mots

#75 23 Novembre 2009 20:20:21

Perso, je ne commande aucun livre en ligne, sauf si il y a de tres bonnes affaires. Je pense notamment aux soldes Alapage qui m'ont permis d'avoir des livres neufs a 2€ au lieu de 8 ^^
    Mais sinon, je prefere les librairies ou les commander au libraire.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#76 23 Novembre 2009 21:25:20

Personnellement en ce moment c'est avec Amazon que j'ai des problèmes de délais. Une commande dont la 1e partie aurait dû arriver aux alentours du 7 Novembre, repoussée une 1e fois aux alentours du 24-25 novembre (problème de stocks soit disant, alors que j'ai passé la commande avant la sortie de l'article) et le reste de la commande est également décalé et avant-hier deuxième message pour repousser encore au 12-13 décembre... Je me demande si je vais pas annuler et repasser par la FNAC, mais ça m'embête parce que j'étais passé par la boutique Livraddict, et si j'annule ils auront pas les sous... :s
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#77 23 Novembre 2009 22:29:03

Aïe Tal! C'est ce genre d'anecdote déplaisante que j'avais déjà entendu au sujet d'Amazon. C'est ce qui me faisait hésiter à passer commande...

Sinon, quelqu'un sait-il où commander des livres en espagnol? J'ai essayé par Price Minister mais, comme pour presque tous les livres anglais que j'ai voulu y commander, après quelques jours, il s'est avéré que le vendeur n'avait plus l'article :derder:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#78 23 Novembre 2009 22:52:14

En ce moment, sur Amazon, j'ai remarqué plusieurs fois qu'ils mettaient "cette commande peut nécessiter 2 jours supplémentaires" ou quelque chose comme ça ! C'est quelque chose que je n'avais jamais vu chez eux !
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#79 24 Novembre 2009 10:22:50

C'est le problème d'être toujours en flux tendus. il suffit qu'il y ait quelques soucis au niveau des transporteurs ou de la Poste. C'est le cas actuellement.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#80 24 Novembre 2009 10:42:59

Ben il ferait mieux de dire que c'est des problèmes liés à La Poste (ce qu'on peut comprendre puisque il y a des grèves chez eux en ce moment) plutôt que de dire qu'ils ont des problèmes de stock et laisser penser que c'est de leur faute, je trouve pas ça malin...