Des idées de recettes à faire au robot ?

 
    • Neph

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #1 22 Janvier 2012 15:31:47

      Bonjour !

      J'ai reçu pour Noël un robot ménager (oui oui, véridique... mais ça fait plaisir quand même !) et je l'ai testé avec succès pour une quiche maison aux légumes.
      Je me demandais simplement si vous réalisez des recettes fétiches avec vos robots, histoire de piocher quelques idées ! Merci d'avance !
    • Neph

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #2 23 Janvier 2012 14:15:54

      (Je vois que vous êtes aussi inspirés que moi !)
    • Nelfe

      Aventurier des manuscrits perdus

      Hors ligne

      #3 23 Janvier 2012 14:22:14

      Je n'ai pas de robot alors je ne peux pas t'aider :)
    • tinelire

      Serial lecteur

      Hors ligne

      #4 23 Janvier 2012 14:42:53

      De mon côté le mien a été remisé pour le moment au grenier , j'utilise un batteur électrique pour les oeufs en neige par ex. et je rape le plus souvent à l'aide d'une mandoline ;) et mélange avec un fouet à la main ....et j'ai un genre de hachoir à herbes :lol:, je bricole avec tout cela car ma cuisine étant plus petite que la précédente ..pas simple d'y placer un robot ...;mais je rêve toutefois d'un beau Kitchenaid dans ma cuisine ..SI SI je finirai par lui trouver une petite place !:lol:

      Par contre c'est un robot qui cuit aussi ou un robot type moulinex ou kitchenaid  que tu possèdes ? ne t'ont-ils pas fourni quelques recettes de base joints au robot ?
      ......

      Bon courage et bonne cuisine tout de même
    • unchocolatdansmonroman

      Mécène des éditeurs

      Hors ligne

      #5 23 Janvier 2012 15:15:20

      Ben il est comment ton robot ? est-ce que c'est un robot qui cuit aussi ? (celui que j'ai) ou bien est-ce un qui mélange, pétrit ...? =D
    • Neph

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #6 25 Janvier 2012 11:25:13

      Le mien ne cuit pas, c'est un Magimix qui coupe et mélange... Parfait pour me forcer à cuisiner davantage ! Mais j'ai une toute petite cuisine aussi !

      Si, j'ai bien un livret de recettes, mais rempli de choses très basiques. Du coup, j'avais envie de fantaisie, tant qu'à faire ;)