[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#431 29 Novembre 2011 10:53:26

Coucou les filles,
    Alors je peux vous assurez que je succombe à Geisha. Je n'en ai lu qu'une petite partie, mais franchement c'est magique. J'aime beaucoup la construction du texte, que notre narratrice soit Chiyo-San (qui deviendra plus tard Sayuri). C'est magnifique, je m'y crois vraiment. Franchement, je me serais bien faite porter pâle au bureau pour pouvoir le continuer ;). Bon, pas grave, ce soir, je passerais ma soirée avec ce livre, sous la couette !

A part cela, j'ai envie mis ma PAL à jour. Ma wish-list est quasiment à jour, il manque encore quelques bouquins d'histoire à ajouter. Allez, je file. Je vous souhaite une belle journée.

Dernière modification par Ellcrys (29 Novembre 2011 14:32:50)

• Ellcrys

Serial lecteur

#432 29 Novembre 2011 14:33:39

Je viens également de publié un billet sur mes acquisitions de novembre. 38 nouveautés dans ma PAL avec seulement trois achats. J'ai fait le plein et ça tombe bien puisque je n'achèterai pas de livres comme dit dans le billet de mon défi "1 saga - 1 livres".
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#433 29 Novembre 2011 15:30:20

Wah tous ces trocs !! Tu les as fait via Livraddict ?? C'est super ! Il faut que je regarde un peu plus souvent ;)

Bisous !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#434 30 Novembre 2011 09:02:51

fée-tish a écrit

Wah tous ces trocs !! Tu les as fait via Livraddict ?? C'est super ! Il faut que je regarde un peu plus souvent ;)
    Bisous !

Non, pas que sur Livraddict. Je suis membre d'un site de troc, dont tu trouveras le lien sur mon blog (je ne sais pas si je peux le déposer ici !). Mais bon, ça ne m'est jamais arrivé de faire cela. Je vais me calmer de toute façon, vu mon défi !

• nanapomme

Magicien des lignes

#435 30 Novembre 2011 09:11:38

Je troque énormément via pochetroc moi aussi ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#436 30 Novembre 2011 09:24:51

Aaah oui c'est vrai que je troc aussi via pochetroc et troczone également =) Mince si j'avais su que tu étais sur le premier je t'aurais demandé de me parrainer !

Je dois dire que c'est vraiment intéressant ce genre de site ! Bisous et bonne journée :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#437 30 Novembre 2011 11:16:28

Nanapomme : Je ne savais pas que tu y étais ! Il faudra, quand on se voit parler de ces trocs ; car je serai contente de te donner (ou troquer) quelques livres. On en reparle ?

Fée-Tish : Pochetroc me plait bien, c'est la seconde année que j'y suis est franchement j'ai pas mal troqué...
  • Josh

Apprenti Lecteur

#438 30 Novembre 2011 13:40:19

Bon site en effet m'a bien aidé longtemps ,mais dommage que pas de troc pour livre en VA .
  • Ellcrys

Serial lecteur

#439 30 Novembre 2011 13:44:40

Josh a écrit

Bon site en effet m'a bien aidé longtemps ,mais dommage que pas de troc pour livre en VA .

C'est vrai que c'est dommage. Sinon, tu as peut-être des sites de troc, ou la VA est de rigueur aussi...

• Josh

Apprenti Lecteur

#440 30 Novembre 2011 14:00:43

Ca me dérange beaucoup moins maintenant que j'ai recommencé ma biblio et donner mes anciens livres VA . Mais la lecture VO n'est pas très répandue et je trouve ça dommmage.