Les bons plans du numérique

• duc_leto

Lecteur glouton

#1 05 Mars 2013 11:35:26

J'ai ouvert cette discussion pour pouvoir lister et découvrir tous les bons plans, promos et autres offres spéciales qui touchent le monde du numérique. (et dieu sait s'il y en a !)

Par exemple, aujourd'hui (et aujourd'hui seulement) en offre éclair Amazon on peut se procurer Ne les crois pas de Sebastian Fitzek pour 2.99€ et/ou The Secret Piano: From Mao's Labor Camps to Bach's Goldberg Variations de Zhu Xiao-Mei.

Les Petit Futé sont actuellement à 0.99€

Et pour tous les fans de SF, sachez que la plupart des bouquins (en anglais of course) de Peter Watts sont gratos (Voir sur Feedbooks).

Le Prix du Livre est UNIQUE en France.
    Donc s'il y a une promo, elle y est partout du moment que le catalogue est sur le site
    (et c'est pareil pour TOUTES les promos numériques ou papier)

Dernière modification par duc_leto (24 Juin 2013 16:32:26)

• gloubik

Lecteur timide

#2 06 Mars 2013 14:28:55

Nos livres : catalogue de livres électroniques du domaine public français est une bonne source pour ceux qui recherche des classiques de la littérature. Ils sont dans le domaine publique et les créateurs des eBooks vous les offrent sans autre contrepartie que le respect de leur travail.  Il y a de tout : du classique (quasiment tout Balzac, l'intégrale de JJ Rousseau, Victor Huog, etc...) mais aussi de la littérature plus populaire comme Ponson du Terrail ou Maurice Renard en Passant par jules Verne ou HP Lovecraft. Aujourd'hui, vous avez le choix parmi 5813 titres. Bonne lecture
  • gaellooo

Dévaliseur de librairies

#3 06 Mars 2013 21:15:52

Merci gloubik
  • duc_leto

Lecteur glouton

• gaellooo

Dévaliseur de librairies

#5 06 Mars 2013 21:26:00

merci à toi aussi duc_leto c'est sympa de partager
  • Kprécieuse

Lecteur averti

#6 07 Mars 2013 09:14:27

Il y a des petits éditeurs comme booxmaker Qui te propose des livres à bas prix.
    Il n'y a que les gros éditeurs qui vont proposé les ebook aussi cher que le format papier. En revanche les auteurs ne sont pas aussi connus certes mais y a des perles dans le lots. (ok c'est l'éditeur de mon mari je ne suis pas du tout objective :p )
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#7 14 Mars 2013 08:39:18

Message transféré :

Rachel Book a écrit

Bonjour,

Je participe à une initiative qui permet aux auteurs de partager leurs manuscrits avec les lecteurs. S'ils décident de mettre leur manuscrit gratuitement à disposition des lecteurs, c'est avant tout pour être lus et être commentés, tout en espérant être repérés bientôt par un éditeur (ce qui vient d'arriver à l'une de nos auteures).

Les manuscrits sont classés par popularité : plus ils sont ouverts et plus ils sont visibles sur le site. Sincèrement, la qualité de certains est étonnante.
    Quelques conseils de lecture :

Pour les amateurs de polars, un thriller captivant et non convenu qui s'ouvre sur une scène hallucinante de sensualité :
    http://www.monbestseller.com/manuscrit/ … de-pandore

Amateurs de roman sentimental, une quête personnelle et une plongée dans le fantastique :
    http://www.monbestseller.com/manuscrit/ … s-la-porte

De la poésie facile à lire, comme autant de chansons autour des petites émotions et des existences alentour :
    http://www.monbestseller.com/manuscrit/ … ose-chelou

Bonne lecture :-)

• duc_leto

Lecteur glouton

#8 15 Mars 2013 08:41:02

The Way of Kings (VO) de Brandon Sanderson est actuellement à 2.99$ ou 2.37€ (environ).

<image>

Dernière modification par duc_leto (15 Mars 2013 08:41:19)

• Mauricette

Néophyte de la lecture

#9 15 Mars 2013 10:03:02

Je suis allée sur monBestSeller.com, il y a de nombreux romans gratuits de jeunes auteurs. C'est simple d'utilisation même si le visuel n'est pas super.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#10 16 Mars 2013 10:08:15

Promo spéciale A la vie à la mort, d'Henri Courtade, par les éditions Lucane :

Henri Courtade a écrit

Je voulais simplement signaler l'excellente initiative de mon éditeur Lucane, qui propose "A la vie, à la mort" en format numérique au prix tout doux de 2,93 ?. Pour tous ceux qui n'ont pu se le procurer au format papier, à cause du manque de diffusion, c'est par ici :

http://www.amazon.fr/dp/B00BRN4J7E