[suivi lecture]Elyza

 
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 12 Décembre 2014 21:40:02

    Et voilà mon suivi qui est créé! En ce moment je lis Cinder en lecture commune avec une petite nenette très chouette que j'ai rencontré ici!

    Dernière modification par Elyza (12 Décembre 2014 21:42:30)

  • BlueGrey

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #2 12 Décembre 2014 21:41:46

    Bonne lecture alors !  ;)
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 18 Décembre 2014 14:21:49

    Ca y'est j'ai terminé Cinder ce matin. J'ai adoré ma lecture et cette ambiance si particulière va encore me poursuivre un petit moment!
    Du coup pour la période des fêtes je viens d'entamer: La véritable histoire de Noel que je conservais bien précieusement pour le terminer juste avant Noel, j'espère que ça va me plaire!
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 18 Décembre 2014 14:28:44

    Bonne lecture ! J'ai entendu de bons échos concernant La véritable histoire de Noel.
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #5 18 Décembre 2014 17:29:56

    etrangebulletin a écrit

    Bonne lecture ! J'ai entendu de bons échos concernant La véritable histoire de Noel.


    Merci beaucoup. J'en ai lu une bonne trentaine de pages à présent et je trouve ça émouvant. Ca me change agréablement de ce que j'ai l'habitude de lire. Bon j'espère ne pas pleurer non plus, je tiens à ma dignité quand je lis dans les transports!! ;)

  • D.Cybèle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 18 Décembre 2014 20:51:49

    Tiens, Cinder et la Véritable histoire de Noël me tentaient bien !
    Bonne fin de lecture ^^
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #7 19 Décembre 2014 00:35:07

    Elyza a écrit

    Ca me change agréablement de ce que j'ai l'habitude de lire. Bon j'espère ne pas pleurer non plus, je tiens à ma dignité quand je lis dans les transports!! ;)


    C'est sur ! Dans ce cas, pressé de lire ton avis :)

  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 23 Décembre 2014 10:28:33

    Bonjour bonjour,
    @D.Cybèle: laisse toi tenter!!!
    @etrangebulletin: Il est en ligne depuis ce matin, ma dernière chronique avant Noel ! :)
    Après plusieurs crises de larmes (non je n'ai pas réussi à me retenir) je viens de terminer La Véritable Histoire de Noel. C'était... bouleversant je n'ai pas d'autres mots. Je n'attendais rien de ce livre à la base et j'y ai trouvé au-delà des mes espérances!!
    Sinon, j'ai lu le T1 des Carnets de Cerise dimanche (dans un tout autre registre) et c'était tout choupinou. Bon je m'attendais peut être à plus mais c'était très agréable et les dessins et couleurs sont superbes.
    Je viens de commencer Néa Chronical, le tome 1 Memento Mori. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner car je n'ai lu aucun avis dessus. Je me le suis acheté en Novembre après avoir complètement craqué sur la couverture un peu glauque et sur le résumé pour le moins intriguant.
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 23 Décembre 2014 12:20:07

    Très bonne chronique ! Lue et commentée :)
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 02 Janvier 2015 11:05:29

    Merci étrangebulletin :)
    J'ai terminé de lire le premier tome de Néachronical. Je souhaitais que ce soit un coup de cœur mais ça n'a pas été le cas même si j'ai bien apprécié ma lecture. Je pense que j'ai simplement trop attendu de ce livre!
    En ce moment je relis le premier tome de la Cité des ténèbres que j'avais beaucoup aimé (de mémoire) et en parallèle je lis Lady Megan le premier tome du Cercle des confidentes. Ce n'est pas mon style habituel de livre mais pour le moment ça va.