Livraddict, version 6 !

 
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #1 21 Juin 2015 00:22:03

    Hello,

    Petit topic pour la v6. Même chose que pour la v5.

    Pas de grosses révolutions dans cette version.
    - Un design plus ou moins similaire, un peu plus clair et centré.
    - Et diverses améliorations comme la possibilité de mettre une lecture en attente ou un système de gestion de sagas qui s'améliorera avec le temps.

    Remarques, bugs, messages d'insultes, c'est ici =>

    Peaace :angel:
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #2 21 Juin 2015 00:24:08

    J'aime beaucoup l'aspect fonctionnel de cette nouvelle version de Livraddict. Par contre, je trouve que ça manque de contraste et que l'ensemble n'est pas très agréable à l'oeil, ni facile à lire.

    La version phone est géniale, mieux que la précédente. Par contre, le "Hey toi ! Bienvenue sur la nouvelle version de Livraddict !" étire la page sur la droite.

    Dernière modification par Mortuum (21 Juin 2015 00:26:10)

  • Tahicha

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 21 Juin 2015 00:25:51

    Moi j'ai une petite remarque (même si je pense qu'elle ne changera pas grand-chose).
    Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas douée, mais quand je vais sur mes lectures "en cours" et que je clique sur "voir tout".
    J'ai beau y avoir mis 6 livres, je n'en vois que deux.
    Même chose pour la rubrique des livres en attente.

    Moi qui aimais le site pour la vue d'ensemble qu'il me permettait d'avoir sur ma PAL mensuelle, j'ai perdu l'aspect fonctionnel que j'aimais temps...

    Dernière modification par Tahicha (21 Juin 2015 00:26:22)

  • Vache Noire

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #4 21 Juin 2015 00:25:57

    Wow Merci pour la nouvelle version. Ca change quand même un peu. Bon je vais aller explorer tout ça !

    Dernière modification par Vache Noire (21 Juin 2015 00:36:41)

  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 21 Juin 2015 00:27:02

    Coucou !
    Bouh ça fait bizarre mais c'est bien rangé ^^'
    Petit détail, lorsque l'on met "voir tout" pour les lectures en cours, seul 2 titres apparaissent en haut. C'est normal ou c'est un bug ? :)

    (pardon, j'ai du poster en même temps, ça fait répétition :/)

    Dernière modification par Maxxie (21 Juin 2015 00:28:40)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #6 21 Juin 2015 00:27:30

    Tahicha a écrit

    J'ai beau y avoir mis 6 livres, je n'en vois que deux.
    Même chose pour la rubrique des livres en attente.


    Idem et un CTRL + F5 ne résout pas le problème.

    Dernière modification par Mortuum (21 Juin 2015 00:29:49)

  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #7 21 Juin 2015 00:29:18

    Mortuum a écrit

    J'aime beaucoup l'aspect fonctionnel de cette nouvelle version de Livraddict. Par contre, je trouve que ça manque de contraste et que l'ensemble n'est pas très agréable à l'oeil, ni facile à lire.

    La version phone est géniale, mieux que la précédente. Par contre, le "Hey toi ! Bienvenue sur la nouvelle version de Livraddict !" étire la page sur la droite.


    Pour le design, on verra, on ajustera si besoin. Faut laisser un peu le temps de s'y habituer, comme d'hab :)

    Sinon j'ai corrigé en cachant le "Hey toi" sur mobile. Thanks

    Tahicha a écrit

    Moi j'ai une petite remarque (même si je pense qu'elle ne changera pas grand-chose).
    Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas douée, mais quand je vais sur mes lectures "en cours" et que je clique sur "voir tout".
    J'ai beau y avoir mis 6 livres, je n'en vois que deux.
    Même chose pour la rubrique des livres en attente.

    Moi qui aimais le site pour la vue d'ensemble qu'il me permettait d'avoir sur ma PAL mensuelle, j'ai perdu l'aspect fonctionnel que j'aimais temps...


    En effet, ma faute, j'ai fait une correction de dernière minute et ça a caché des livres. C'est corrigé si vous rechargez la page.

  • Cockatoo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 21 Juin 2015 00:31:02

    Bonsoir !

    Tout d'abord, contente de voir la nouvelle version du site, le petit coup de neuf est sympa !

    Par contre, lorsque je vais dans mes lectures en cours (pas sur la page d'accueil mais dans "voir tout") je n'ai accès qu'à deux lectures sur cinq en cours... Et puis je me suis retrouvée avec deux livres en troc que je n'ai jamais lus ni possédés (j'ai supprimé, c'était pas un problème insurmontable :lol:).

    Concernant l'aspect du site, j'aimais bien regarder sur l'accueil les derniers livres lus ou chroniqués et là je trouve franchement dommage qu'ils ne s'affichent plus qu'un par un sur la droite alors que l'espace de gauche est totalement vide après les lectures en cours et la wish-list...

    Edit : Oups désolée j'étais en train d'écrire et n'ai pas vu que c'était déjà signalé / corrigé :S

    Dernière modification par Cockatoo (21 Juin 2015 00:32:42)

  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #9 21 Juin 2015 00:31:28

    Merci ! ♥
  • Tahicha

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 21 Juin 2015 00:32:37

    Merci Baba! D'un coup mon moral remonte en flèche!
    Un peu plus de contraste entre la couleur de fond et les encadrés pour soulager les noeils et pour ma part, plus rien à redire!

    Merci encore en tout cas!