Mes 3 boules de poils

 
  • AllTimeReading

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 09 Juillet 2015 12:13:51

    Bonjour !

    Je voulais partager avec vous la photo de mes 3 petites boules de poils !

    Voici d'abord Calin, qui a 8 ans ! C'est le chien de mes parents donc je ne le vois que pendant mes vacances (je fais mes études loin de chez eux :(:()

    <image>

    Voici Larry qui a 1 an et demi :) Lui, il m'accompagne partout! Mes parents me l'ont offert pour que je me sente moins seule dans mon petit studio étudiant, et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de rentrer de cours et d'avoir un petit animal à chouchouter (ou alors d'avoir un petit diable qui mord ses barreaux pour avoir une friandise :lol:)

    <image>

    Voici enfin Gus qui a presque un an ! En fait, j'ai voulu que Larry se sente moins seul donc je me suis décidé à lui acheter un copain! Seulement, je n'avais pas prévu que le petit Gus était un rebelle et qu'il avait très mauvais caractère! Je dois donc les mettre dans deux cages différentes. Et vu que mon studio est petit, je dois laisser Gus chez mes parents :( Mais comme Calin, je le retrouve à chacune de mes vacances !

    <image>
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #2 09 Juillet 2015 14:29:47

    Ils sont trop chou ! Moi aussi j'ai tenté de faire copain-copain des animaux pour leur éviter la solitude et malheureusement ça ne marche pas toujours !
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #3 09 Juillet 2015 14:37:19

    Ils sont très beaux !!

    C'est dommage pour eux car le cochon d'Inde est grégaire à la base...
  • AllTimeReading

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 09 Juillet 2015 14:53:24

    Oui justement j'avais lu sur internet qu'ils étaient plus heureux quand ils vivaient à plusieurs! Les 2-3 premiers jours tout allait bien et puis Gus a pris confiance en lui et a imposé sa loi ;)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #5 10 Juillet 2015 14:53:17

    Ils sont mignooooooons !!!

    L'histoire de Gus me rappelle la mésaventure arrivée à ma mère il y a longtemps... Elle avait acheté un perroquet nain, un youyou du Sénégal...qu'elle trouvait trop tristounet, tout seul dans sa cage. Du coup elle a voulu acheter une "perroquette", on va dire (le mot n'existe pas mais il m'a toujours amusée). Qui n'a JAMAIS pu rester plus de deux minutes dans la même cage que le perroquet. Le gag, c'est qu'on a mis quinze ans à comprendre d'où venait l'animosité de la fameuse perroquette : en fait, c'était très certainement...un mâle. Mais comme il était très chétif (et pas très joli, faut-il l'avouer) tout le monde l'avait pris pour une femelle ! :emb:
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 10 Juillet 2015 15:36:51

    Ils sont trop mignon!!
    Calin est vraiment trop beau!! C'est un shitzu?
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 15 Juillet 2015 10:20:17

    Ils sont trop mignons ^^
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #8 16 Juillet 2015 20:45:04

    Sont trop chou!! Gus a vraiment l'air espiègle ^^
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 16 Juillet 2015 20:48:05

    Ils sont très beaux !
  • LaLibrosphere

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 16 Juillet 2015 21:09:13

    Adorables :heart: