[Suivi lecture] LilieSiChouette

 
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #1 01 Avril 2016 21:18:53

    Hello !

    J'attendais le début du mois d'avril pour me lancer dans un suivi lecture, donc on y est !

    En ce moment, je lis :

    <image>


    "Maine" de J. Courtney Sullivan


    Pourquoi la vie de famille est-elle si compliquée ? Et comment faire quand la moindre conversation peut déclencher un drame ?
    Les femmes de la famille Kelleher se posent les mêmes questions mais n'y apportent jamais les mêmes réponses. Réunies pour une dernière fois dans leur maison de vacances du Maine, Alice (la grand-mère), Kathleen (la mère), Maggie (la petite-fille) et Ann-Marie (la belle-fille), tentent de vivre ensemble malgré les secrets et les discordes passées. Cet été bouleversera leur existence.

  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #2 01 Avril 2016 21:20:23

    Je ne connais pas ce roman mais il a l'air chouette ! Je te souhaite une bonne lecture :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #3 14 Avril 2016 09:54:56

    J'ai beaucoup aimé L'appel du coucou aussi :)
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #4 14 Avril 2016 09:58:25

    Je viens d'acheter L'appel du coucou il a quelques jours: j'ai toujours eu envie de le lire! Qu'est ce que tu en as pensé? :)
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #5 17 Avril 2016 10:35:26

    J'ai adoré L'appel du coucou également ! :heart: Il faudrait que je continue à lire cette série !
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #6 18 Avril 2016 16:26:03

    LilieSiChouette a écrit

    [i]Je pars avec un apriori négatif comme je n'ai pas aimé "Je vais bien, ne t'en fais pas"...


    J'avais vu le film... Je l'avais trouvé assez violent mentalement et je n'ai plus osé le regarder...

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #7 19 Avril 2016 20:50:55

    LilieSiChouette a écrit

    orianne0102 a écrit

    LilieSiChouette a écrit

    Je pars avec un apriori négatif comme je n'ai pas aimé "Je vais bien, ne t'en fais pas"...


    J'avais vu le film... Je l'avais trouvé assez violent mentalement et je n'ai plus osé le regarder...


    Si tu parles de "Je vais bien, ne t'en fais pas", le film est bien mieux que le bouquin (et c'est rarissime que je dise ça) !


    Oui je parle de Je vais bien ne t'en fais pas... en tout cas, cela ne me donne pas trop envie de lire le livre alors

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #8 21 Avril 2016 20:35:14

    Ce livre est aussi dans ma PAL. Je repasserai lire ton avis :) Bonne lecture!
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 14 Mai 2016 11:49:37

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur La fille du train
    En tout cas, bonne lecture :)
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #10 14 Mai 2016 11:51:16

    La fille du train et 3096 jours ont l'air tellement bien !! Je te souhaite de bonnes lectures !