Bougies

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1 27 Août 2017 16:58:25

    Participez vous au cliché du lecteur en allumant des bougies pendant votre lecture ? (ou pas forcément quand vous lisez d'ailleurs :lol: )
    Si oui, quelles marques préférez vous ? Quelles senteurs ? :)
  • mauxdencre

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #2 27 Août 2017 17:02:42

    je n'en allume pas quand je lis mais j'en ai une collection sur mes bibliothèques, c'est affolant :lol:
    Les miennes sont surtout allumées l'hiver, et c'est les parfums doux comme fruits rouges ou vanille qui priment!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 27 Août 2017 23:09:38

    Oui l'hiver c'est le top en effet ! :heart: Avec un bon plaid =D
    Fruits rouges :heart:
    Des marques favorites ?
    Les miennes c'est surtout yankee candle et partylite, j'adore les senteurs épicées/ automnales/ fruitées :heart:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #4 28 Août 2017 15:34:18

    Oui je fais partie du cliché, j'adore ça !!! :pink:
    J'en ai un tellement que je me demande si j'arriverais à tout brûler avant qu'elles soient foutues ... :lol:
    J'ai essentiellement des Yankee Candle et des Bath and Body Works. J'aime ces deux marques car elles ont chacune des senteurs différentes. Après les BBW diffusent beaucoup plus que les Yankee ! Cela me permet d'en avoir deux utilisations différentes. J'ai des BBW 3 mèches et impossible de les mettre dans une chambre tellement elles sentent fort.
  • Invité

    Invité

    #5 29 Août 2017 21:35:04

    Je n'allume pas de bougies quand je lis mais j'adore ça ! Je songe même à faire mes propres bougies ^^
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #6 30 Août 2017 11:29:22

    J'utilise des bougies toute l'année, surtout en soirée. J'ai des tartelettes yankee candle et niveau senteur c'est plutôt des senteurs chaudes, d'automne, boisées.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #7 31 Août 2017 22:55:43

    Mahochita a écrit

    Je n'allume pas de bougies quand je lis mais j'adore ça ! Je songe même à faire mes propres bougies ^^


    Ah c'est cool ça, c'est pas trop compliqué ?

    BBW je ne connais que de nom, vous en trouvez facilement en France ?

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 31 Août 2017 22:57:15

    Je n'en allume pas quand je lis mais j'en ai quelques unes ( fruits rouges ) et j'en ai également faites il y a quelques temps...
  • Invité

    Invité

    #9 31 Août 2017 23:08:22

    elizewyn a écrit

    Mahochita a écrit

    Je n'allume pas de bougies quand je lis mais j'adore ça ! Je songe même à faire mes propres bougies ^^


    Ah c'est cool ça, c'est pas trop compliqué ?

    BBW je ne connais que de nom, vous en trouvez facilement en France ?


    Je n'ai pas encore essayé, je vais me lancer prochainement je pense ^^

  • Invité

    Invité

    #10 31 Août 2017 23:09:09

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Je n'en allume pas quand je lis mais j'en ai quelques unes ( fruits rouges ) et j'en ai également faites il y a quelques temps...


    Tu as utilisé un kit ? J'aimerais me lancer mais je sais pas trop par où commencer ^^