Le grand frère de Livraddict : Seriebox

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 15 Octobre 2009 15:14:40

    <image>



    OYE OYE livradictiennes, livraddictiens !

    Certains d'entre vous l'ignorent encore mais si nous sommes tous rassemblés ici aujourd'hui, c'est parce que baba a créé SERIEBOX, un petit bijou de site quand on aime les séries TV :pink:

    Alors, c'est quoi ?

    - Tout d'abord, un forum aussi convivial que Livraddict... Le petit moins, c que les purs amateurs de séries (à part quelques exceptions) viennent sur le site pour profiter de ses avantages mais ne discutent pas ! Dès lors, il est moins vivant :s

    - Un blog où retrouver toutes les musiques des épisodes diffusés. Baba prend soin de le mettre à jour régulièrement surtout pour Glee et Vampire Diaries :angel:

    - Un calendrier pour retrouver toutes les dates de diffusion de vos séries !

    - Enfin, c'est aussi SERIEMANIA, l'outil indispensable pour tout serial watcher qui permet de comptabiliser tous les épisodes vus (certains comme Taliesin sont à plus d'un 1 an de visionnage sur leur vie !)... Enfin, je vous laisse découvrir !

    Je vous propose donc d'y penser de temps en temps pour discuter de vos séries préférées ! :-)

    PS baba : désolé, j'avais pas d'autres images sous les bras mais tu peux changer wink

  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #2 15 Octobre 2009 15:21:12

    Ooooh, la super pub, merci ma puce ! :pink:

    Et des images, j'en ai pleins, une utile p-e : <image> (pour nous lier =D)

    Venez nous rejoindre, créez pleins de sujets sur les séries ou autres ! Après tout, c'est la même famille. On ne mord pas :lol:

    Concernant le blog Music, si vous voulez y participer, y a d'ailleurs aucun problème ! C'est pareil que le blog de Livraddict, c'est ouvert à tous ! De même, une fois inscrit, vous pouvez écrire des synopsis de série et laisser à tout jamais votre marque sur le site (je dis ça car Nathalie était heureuse de sa présentation de Livraddict sur la page d'accueil du site ^^).
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #3 15 Octobre 2009 15:23:33

    Et oui j'en suis à plus d'un an passé devant la télé, bah sur 100ans ce n'est qu'1% me direz-vous... N'empêche qu'aux dernières nouvelles j'étais le plus accro.
    A tel point que baba m'a nommé modérateur, donc si vous passez là-bas, n'hésitez pas à faire coucou, et si vous voyez des séries qui ne figurent pas encore dans la liste (malgré nos efforts constants) prévenez-nous...
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 15 Octobre 2009 15:31:28

    Je suis inscrite sur sériebox. Mais je n'y suis pas bien présente. Faut dire que ça me fait un peu peur de débarquer comme ça. J'ai du mal à entrer dans une conversation. Et puis, je suis pas trop à jour dans les nouveautés. J'ai essayé de rentrer quelques épisodes dans mon profil mais j'ai vite laisser tomber. Ca demande du travail et moi, je joue les paresseuses. Pas bien, je sais. Mais promis, pour Baba (et parce qu'il le mérite pour les efforts qu'il fait ici et là-bas), je vais faire des efforts.
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 15 Octobre 2009 15:32:20

    O_o O_o O_o ah ben c'est malin...:x spice de tentatrice!! comment je vais faire moi hein!! encore un forum à ajouter à ma collec... :emb:
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #6 15 Octobre 2009 15:32:40

    @Fée : moi pareil, c baba qui met mon seriemania à jour :emb:
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 15 Octobre 2009 15:33:46

    bon... ça comence... l'est où le bouton inscription? (la sardine je t'inredit de te moquer... :P)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #8 15 Octobre 2009 15:34:30

    Au même endroit que sur LIvraddict =D

    Les sites sont jumeaux ! :cool:
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #9 15 Octobre 2009 15:35:39

    Moi je reproche à seriebox de pas être en georgia... J'suis trop habituée... le caractère est trop petit sur la shout... :P
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 15 Octobre 2009 15:36:54

    ben... j'ai pas moi... c'est tout blanc en haut à gauche...