[Topic unique] Votre dernier épisode de série vu #7

• Mana_

Administratrice

#1 25 Janvier 2019 23:59:28

Fille-de-lecture a écrit

Comme il existe le sujet "Votre dernier film vu" , j'ai pensé qu'il pourrait aussi y avoir un sujet pour les séries et les épisodes que l'on regarde.

Faites-vous plaisir =)

• Emmani

Lecteur timide

#2 26 Janvier 2019 12:43:25

Hey, depuis mon dernier post (il y a un moment) j'ai vu pas mal de choses, comme je suis en panne de lecture x) :

- Love sick : des petites romances suuuper sympa, on suit la vie de Dylan qui a une IST et appelle ses ex pour les avertir, ce qui nous permet de revenir sur sa vie sentimentale et celle de ses amis, c'est frais, on a envie de savoir la suite et c'est super mignon. Les personnages sont super attachants, j'ai avalé la série haha ! On en entend pas parler du tout, mais c'est une super série pour ceux qui aime ce genre là !

Niveau animes :

- Ano Hana : Suuuper triste, c'est l'histoire de 5 amis qui se sont quittés à la mort de Menma, et qui se rapprochent lorsque celle-ci réapparait chez Jintan, qui entretenait une relation particulière avec elle. C'est hyyper mignon, hyper émouvant, la fin est magnifique ! Je sais que beaucoup lui reproche son début lent, mais moi j'ai adoré tout le long ! :heart:

- Plusieurs déceptions niveau shojo, j'en entendais beaucoup parlé et au final, mouerf : Maid-sama (pas crédible selon moi, parfois malaisant, personnages pas attachants), Lovely-com (héroïne trèès agaçante car très collante, j'ai pas été touchée par l'humour)

- autres animes :
    Golden Time (shojosympa, avec un petit mystère en plus, mais Koko est extrêmement agaçante ce qui gâche un peu la chose, mais j'ai quand même aimé),
    Shirayuki a les cheveux rouges (romance-fantasy trèès mignonne, mais ça fait quand même très jeunesse-conte de fée),
    Death Note (adoré le début et le thriller psychologique, mais à la moitié un évènement change tout et le reste n'est qu'une très pâle copie de la 1ère partie avec pleins d'erreurs scénaristiques et de manques, donc déçue sur la fin),
    Erased (beaucoup aimé, mystère bien réussi avec beaucoup de suspens),
    Terror in Resonnance (sympa mais sans plus non plus)
    Fullmetal Alchemist Brotherhood (j'aurai pu lui donner un § à lui tout seul, mais de toute façon tout le monde connait et alors... j'ai A-DO-RE !) :heart:

Là je viens de finir Le garçon d'à côté, petit shojo suuuuper sympa et ULTRA drôle qui m'a bien relaxée après les cours et que j'ai adoré :heart: ! C'était tellement agréable à voir ! J'enchaîne sur Clannad, je suis déjà à la moitié de la saison 1 et je suis un peu déçue : ça a pas mal vieilli, y a pas trop de cohérence entre chaque intrigue, et je suis pas trop dedans...

Dernière modification par Emmani (26 Janvier 2019 12:43:49)

• Daenerys62

Mange-mots

#3 26 Janvier 2019 14:20:25

Game of Thrones - saison 4 - épisodes 1 & 2 - VF (revisionnage) :pink:
  • Ileen

Correctrice Bibliomania

#4 26 Janvier 2019 14:41:39

Call the midwife |Saison 5 - Episode 8. J'aime cette série, ses personnages principaux si attachants, ses petites histoires si différentes à chaque épisode mais qui font toutes passées par un large panel d'émotions. :pink:
  • Daydreamer

Néophyte de la lecture

#5 26 Janvier 2019 19:29:46

<image>

Kingdom, série sud coréenne produite par Netflix. Mélange de série historique et horrifique, la série met en scène une invasion de zombies en pleine "guerre de succession" entre le prince héritier illégitime et la famille de la reine.
    Plutôt chouette mais la série s'arrête pile quand ça prend une ampleur intéressante ! <image> Je serai au rendez-vous pour la saison 2 !

• Fille-de-lecture

Ingénieur en construction de bibliothèques

#6 27 Janvier 2019 05:29:56

Unité 9 saison 7, épisode 15
  • Boomerang

Lecteur averti

#7 27 Janvier 2019 08:41:18

Supernatural saison 13 - épisodes 17 et 18
    En VO sous titré anglais car j'ai du mal à comprendre Dean ^^
  • missmolko1

Constructeur de PAL

#8 27 Janvier 2019 21:35:20