[suivi de lecture] Crunches

 
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1 15 Mai 2011 12:09:42

    En ce moment, je m'attaque à la lecture de La Trahison Prométhée de Robert Ludlum....
    Roman d'espionnage, va falloir que je fasse attention à qui est qui ^^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 15 Mai 2011 12:10:40

    Je n'ai jamais lu de Robert Ludlum. Pourtant, plusieurs de ses romans me tentent bien. Bonne lecture !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #3 20 Mai 2011 18:45:39

    bon... j'ai laissé tombé la Trahison Prométhée... me concentrer la-dessus pendant mes partiels c'était pas possible.... du coup, je l'ai remis à sa place, sur l'étagère !!
    mais là, bonne nouvelle, je viens de recevoir Le Lion de Macédoine de David Gemmell ! donc je pense que je vais relire cette trilogie... c'est la première trilogie que j'ai lue, juste après Rénégats !!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 24 Mai 2011 10:59:59

    Ah tiens, j'avais lu le tome 1 mais je n'ai jamais lu les tomes suivants... Je crois que c'est le dernier Gemmell que j'ai lu, ça fait vraiment un bail !!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #5 30 Mai 2011 21:36:06

    bon j'ai terminé Le Lion de Macédoine et Le Prince Noir mais avant d'entamer l'Esprit du Chaos, je dois m'occuper de Français, épreuve oral, admission au CERPE.... ô joie et bonheur dans mon corps !!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 01 Juin 2011 21:31:22

    Bon courage !!!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #7 10 Juin 2011 14:49:44

    lorsqu'une pause s'impose j'ouvre un livre plus intéressant que ceux de mon concours.
    Et hier soir j'ai lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux qui m'a agréablement surprise !!

    faut-il que je vous précise que je suis plus tentée par La Pâle Lumière des Ténèbres que par mes révisions ??? et pourtant........ je m'oblige à le laisser loin de mes yeux !
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 10 Juin 2011 14:56:43

    J'avais adoré Le Lion de Macédoine de Gemmell, j'avais même réussi à le faire lire à mon copain ! Il faudra que je le relise un jour car j'ai l'impression de l'avoir englouti et de ne plus très bien me souvenir de l'histoire :'S
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #9 10 Juin 2011 15:15:41

    nnenetth a écrit

    J'avais adoré Le Lion de Macédoine de Gemmell, j'avais même réussi à le faire lire à mon copain ! Il faudra que je le relise un jour car j'ai l'impression de l'avoir englouti et de ne plus très bien me souvenir de l'histoire :'S


    moi je l'avais lu il y a longtemps et je pensais bien m'en souvenir. Et en fait il est bien plus complexe que ce dont je me souvenais !! ce qui n'était pas plus mal, parce que lire un livre sans surprises ce n'est pas intéressant ^^

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #10 10 Juin 2011 15:31:30

    Résiste, prouve que tu existes ! Ou plutôt : révise !
    Bon courage pour tes exams. ;)