[Suivi lecture] Celine914

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #91 21 Avril 2015 10:31:20

    La tête en friche de Marie-Sabine Roger :)
  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #92 21 Avril 2015 10:33:26

    Elora a écrit

    La tête en friche de Marie-Sabine Roger :)


    Je ne connais pas, comment le trouve- tu?

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #93 21 Avril 2015 10:35:23

    Franchement, j'aime beaucoup l'auteur. Je trouve qu'elle a les mots justes. Le film est très sympa aussi :)
  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #94 21 Avril 2015 11:13:52

    Elora a écrit

    Franchement, j'aime beaucoup l'auteur. Je trouve qu'elle a les mots justes. Le film est très sympa aussi :)


    J ai lu le résumé et je trouve que c est  assez tentant. Je ne connais pas le film non plus, mais je devais le voir je souhaite lire le livre d abord

  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #95 12 Octobre 2015 16:54:20

    Bonjour, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue commenter mon suivi lecture.
    J'ai lu pourtant des livres qui m'ont transportée et que j'ai adorés.
    La saga manga  Orange est mon coup de cœur de l'année je pense , en la lisant j'ai ris, j'ai pleuré .... J'ai aimé tout simplement.
    Autre coup de cœur et découverte d'auteur ( je la connaissais mais je n'ai jamais lu ses livres) c'est Robin Hobb Les cités des anciens tome 1. J'ai découvert un monde, un univers, des personnages attachants, des créatures fantastiques .... j'ai hâte de lire le tome 2!
    Une autre jolie découverte Liselotte et la forêt des sorcières un manga de l'auteur de Fruits Basket (que j'avais adoré), je suis rendue au tome 4 mais j'aime beaucoup je passe un bon moment.

    En ce moment je lis La voleuse de livres de Markus Zusak, je n'en suis qu'au début et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce narrateur. J'attends d'en lire plus pour me faire une opinion.

    Voilà pour le moment