[Tahir, Sabaa] Une Braise sous la Cendre - Saga

 
  • Jess.readbooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #91 22 Février 2017 10:04:18

    J'ai adoré ma lecture et surtout l'univers :pink: j'ai le tome 2 dans ma PAL mais je me freine pour ne pas le commencer puisque aucune date n'est annoncée pour le tome 3 :-1:
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #92 25 Février 2017 10:28:36

    Ce livre a été un coup de cœur pour moi ! :heart:
    Les personnages sont énigmatiques et incroyablement attachants, le style de l'auteur est tout simplement superbe et l'histoire est tellement bien imaginée !!  :pink:

    Une braise sous la cendre est un livre que tout le monde devrait lire !
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #93 10 Mai 2017 20:02:38

    Un énorme coup de coeur voir coup de foudre.
    J'avais vraiment peur d'être déçue car tout le monde l'adorait et non. Je me suis surtout demandée pourquoi je ne l'avais pas lu avant :p
    J'ai le deuxième tome dans ma pal et j'espère le lire bientôt. J'ai vraiment hâte de retrouver cette histoire.

    Je le recommande x 1000 :pink:
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #94 13 Mai 2017 14:52:46

    Je l'ai acheté au salon du livre de Paris. Mais l'engoument autour de ce livre me fait peur donc je crois que je vais attendre encore un peu avant de le lire.
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #95 27 Mai 2017 19:04:28

    Ce livre me fait très envie ! Mais encore une fois j'hésite de peur d'être déçu avec tous les bons avis que j'entendsi. .. a voir si j'ose me lancer
  • Xade

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 09 Juin 2017 22:12:07

    J'avais dévoré les deux premiers tomes, j'attends très très impatiemment le suivant. Malheureusement c'est pas pour demain je pense... !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #97 29 Août 2017 12:53:35

    Je viens de terminer Une flamme dans la nuit, et comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé. Je craignais un peu cette suite car les tomes 2 me déçoivent souvent, mais ça n'a pas été le cas ici. Je suis à nouveau tombée sous le charme, et j'ai aussi beaucoup aimé les passages avec la Pie de Sang. J'attends moi aussi la suite avec impatience (sortie VO prévue pour avril 2018 d'après ce que j'ai vu) !

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #98 30 Août 2017 11:34:51

    ImagIn a écrit

    Je viens de terminer Une flamme dans la nuit, et comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé. Je craignais un peu cette suite car les tomes 2 me déçoivent souvent, mais ça n'a pas été le cas ici. Je suis à nouveau tombée sous le charme, et j'ai aussi beaucoup aimé les passages avec la Pie de Sang. J'attends moi aussi la suite avec impatience (sortie VO prévue pour avril 2018 d'après ce que j'ai vu) !


    Tout comme toi, j'ai adoré les passages avec la Pie de Sang ! C'est définitivement mon personnage favori, bien plus que Laia ou Elias.
    Bon il devrait arriver en France vers mai ou juin 2018 alors. L'attente va être longue...

  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #99 01 Septembre 2017 00:33:19

    Je pense que je lirai (enfin) le tome 2 en septembre, je le sens bien ^^
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #100 01 Septembre 2017 20:10:21

    J'ai vraiment adoré le premier tome, les personnages, l'ambiance, l'univers mais je suis pas prête psychologiquement à lire la suite et attendre 2 ans !