Help ! Passage à la liseuse ou non ?

 
  • pegase arc en ciel

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #91 21 Avril 2018 13:33:17

    J'ai une Kobo depuis pas mal d'année. Au départ c'était le cadeau de Noël des enfants pour mon mari pour qui les livres de poche sont écrits en trop petit. Il ne s'en est jamais servi, moi "j'ai sauté dessus". Pour moi pas trop le problème de grosseur d'écriture mais des douleurs aux poignets récurrentes. Cela va mieux et je l'avais délaissé depuis quelques mois. Je viens de racheter un e-book car avec les beaux jours j'espère pouvoir m'installer au calme à la pause de midi au boulot et j'ai toujours peur d’abîmer mes livres dans mon sac à main.
  • HUBRIS LIBRIS

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #92 25 Avril 2018 21:19:57

    la liseuse, c'est quelque chose que j'ai toujours regardé d'un oeil suspect. j'aime les livres, leur poids, le fait de tourner les pages et on ne va pas se mentir, ce sont de beaux objets. la liseuse, je l'ai sorti du placard pour les SP que je reçois en numérique mais sans ça, elle prendrait la poussière.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #93 16 Septembre 2018 13:30:14

    Pour moi la liseuse est bien pratique lors de voyage en train, car pas tellement de poids.
    Et certains auteurs disposent de certains livres qu' en édition numérique, comme j'ai pu lire Clarisse Sabard avec un hors série de "La plage de la mariée" et "Les lettres de Rose".
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #94 09 Mai 2021 09:06:07

    En tous cas la liseuse a été bien pratique durant le confinement, quand les bibliothèques étaient fermées!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #95 09 Mai 2021 11:15:47

    Grominou a écrit

    En tous cas la liseuse a été bien pratique durant le confinement, quand les bibliothèques étaient fermées!


    Je confirme, c'est le seul moment où j'en ai vraiment voulu une ! J'étais tellement dég de ne pas l'avoir pendant le confinement !