[Pike, Aprilynne] Wings / Ailes - Saga

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #91 25 Juin 2014 14:13:41

    J'ai finis le dernier tome ! Il y a beaucoup d'action, du coup un peu trop au tome précédent. L'auteure aurait dû mieux répartir. Les personnages sont toujours attachants! Une fin que j'ai beaucoup aimé, elle m'a surprise et je m'y attendais pas ! Une bonne série jeunesse :)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #92 06 Mars 2015 09:15:44

    Clara0709 a écrit

    J'ai finis le dernier tome ! Il y a beaucoup d'action, du coup un peu trop au tome précédent. L'auteure aurait dû mieux répartir. Les personnages sont toujours attachants! Une fin que j'ai beaucoup aimé, elle m'a surprise et je m'y attendais pas ! Une bonne série jeunesse :)


    C'est vrai que le 3eme opus était un peu mou et que celui-ci bouge à fond.

    Mais que ca fait du bien quand même !

    J'ai trouvé la fin adaptée à l'intrigue.
    J'aimé l'option une seconde fin plus ouverte pour ceux qui veulent.

    Une saga qui restera une bonne découverte jeunesse :)

  • Emeline T

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #93 20 Juillet 2015 20:29:30

    Je devais en attendre trop sur ce livre. Je n'ai pas du tout aimé ! Dommage ! =/
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #94 20 Juillet 2015 21:39:45

    Emeline T a écrit

    Je devais en attendre trop sur ce livre. Je n'ai pas du tout aimé ! Dommage ! =/


    Pourquoi ?

  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #95 21 Juillet 2015 07:38:50

    Emeline T a écrit

    Je devais en attendre trop sur ce livre. Je n'ai pas du tout aimé ! Dommage ! =/


    Tu as lu juste le premier ? Tu ne compte pas tenter la suite pour voir si cela s'améliore ?

  • Steph Lejournaldunefan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 02 Août 2015 21:22:01

    Il me manque le dernier tome. C'est vrai que c'est un peu mou et simplet par moment mais je trouve que l'univers créé reste sympa.
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #97 31 Janvier 2017 16:47:00

    Il faut que j'aille le commander...
    Dans les magasins de livres, je ne le trouve pas :( Ni sur un site sur lequel j'achète les livres :/