[Suivi lecture] Alessandra92

 
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #91 07 Juin 2016 15:25:43

    Pauline B. S. a écrit

    En effet, il y a de quoi lire :) Pour ma part je n'ai que les deux titres de Lucie Hennebelle, et Angor et Pandemia. Vous me confirmez qu'il faut que j'achète les deux tomes de Sharko puis les trois premiers tomes des deux héros avant de lire ceux que j'ai hein ? :'S


    A priori je dirais oui, mais je laisse ceux qui les ont tous lus répondre :'S

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #92 07 Juin 2016 15:35:26

    Dans le meilleur des cas, c'est sûr que c'est mieux de tous les lire dans l'ordre. Mais j'avais tellement envie de lire Angor et Pandemia :'S je ne savais même pas que c'était plus ou moins une saga :ohlecon:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #93 07 Juin 2016 16:26:03

    Après avoir lu mes 2 premiers one-shots de Thilliez (Puzzle et Vertige) je me suis dit qu'il fallait lire dans l'ordre les enquêtes de Sharko et Hennebelle, histoire de ne rien louper des petits détails qui peuvent courir d'une livre à l'autre.
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #94 07 Juin 2016 16:31:14

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Après avoir lu mes 2 premiers one-shots de Thilliez (Puzzle et Vertige) je me suis dit qu'il fallait lire dans l'ordre les enquêtes de Sharko et Hennebelle, histoire de ne rien louper des petits détails qui peuvent courir d'une livre à l'autre.


    Oui c'est ce que je me suis dit aussi..