[Rowling, J.K.] Harry Potter - Saga

 
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #91 20 Mars 2019 16:47:02

    Cela fait un moment que je ne les ai pas relu. Va falloir que je m'y remette.
  • siran

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #92 30 Mai 2019 18:23:02

    4 nouvelles tirées d'un audio book sortent bientôt :pompom:

    Pour les anglophones
    Pottermore

    Pour les français
    ActuaLitté

    J'en ai pré-commandé 2 déjà :tetemur:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #93 03 Juin 2019 20:11:32

    Je ne pense pas me laisser tenter mais les couv sont superbes
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #94 04 Juin 2019 12:01:03

    Quand j'en ai entendu parler j'ai cru que ca allais etre une suite des livres mais ca ne l'ai pas. Je suis un peu decu mais je vais quand meme les lires :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #95 05 Juin 2019 14:46:59

    capuccino a écrit

    4 nouvelles tirées d'un audio book sortent bientôt :pompom:

    Pour les anglophones
    Pottermore

    Pour les français
    ActuaLitté

    J'en ai pré-commandé 2 déjà :tetemur:


    Attention ! ces textes n'ont pas été écrit par J.K. Rowling - communiqué sur le site personnel de l'auteur - . Ce sont en fait des publications d'audiobook Pottermore qui sont traduits pour être accessibles en d'autres langues.

  • Aureloch

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 06 Juin 2019 11:09:21

    J'ai envie de relire la saga et de revoir tous les films =D
    Je pense que je vais me relire le T1 mais version illustré :pink:, je pense que ça peut être plutôt cool !!
  • siran

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #97 06 Juin 2019 13:00:41

    Mypianocanta a écrit

    capuccino a écrit

    4 nouvelles tirées d'un audio book sortent bientôt :pompom:

    Pour les anglophones
    Pottermore

    Pour les français
    ActuaLitté

    J'en ai pré-commandé 2 déjà :tetemur:


    Attention ! ces textes n'ont pas été écrit par J.K. Rowling - communiqué sur le site personnel de l'auteur - . Ce sont en fait des publications d'audiobook Pottermore qui sont traduits pour être accessibles en d'autres langues.


    J'ai vu, c'est pour ça que j'ai mis tirées d'un audio book, mais c'était peut-être pas très clair...
    J'espère qu'elles seront bien quand même ces nouvelles, c'est bien d'avoir un truc qui change :p

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #98 06 Juin 2019 19:26:17

    J'ai vu par la suite des articles disant que la nouvelle était trompeuse.
    Dans un sens, ça me rassure car j'aime l'univers tel qu'il est et je n'aurais pas envie qu'il y ait une suite
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #99 15 Juillet 2019 10:59:24

    J'ai enfin terminé ma relecture des sept tomes, commencée il y a deux ans, à raison d'un tome tous les quelques mois. Quel plaisir de s'y replonger, et surtout de voir les différences (parfois énormes) avec les films !
    Pour le dernier tome, je ne l'avais lu qu'en VO à l'époque de sa sortie, donc ce fut un peu une découverte de la version française. Par contre, ce fut le tome que j'ai trouvé le plus "long". Et l'ambiance Poudlard m'a bien manqué, au point que je pense relire, encore, le tome 1 tout bientôt ^^
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #100 17 Août 2019 14:08:53

    Relecture en cours pour moi aussi, j'en suis au tome 5 ! C'est vrai que c'est toujours un plaisir de s'y replonger. D'ailleurs, connaissant la fin, on a une vision différente et certains éléments qui nous avaient paru anodins la première fois prennent une autre dimension ! ;)