Katherine Pancol

 
  • Morgane1491

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #91 10 Décembre 2012 06:19:24

    J'ai adoré la saga qu'elle a écrit ! Ma mère également d'ailleurs, ses autres livres restent ils dans le même style ? Car pour noel, je lui ai pris le livre "la barbare" donc être sur que ca lui plaise. Ca n'est pas une suite ?
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #92 06 Janvier 2013 14:09:30

    J'ai lu les deux premiers tomes de sa saga et j'aime beaucoup. Le troisième (et dernier ?) est déjà dans ma PAL
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #93 06 Janvier 2013 14:27:49

    Cela fait un bon moment que la saga de cette auteure me fait de l'oeil.
    Il va falloir que je m'y mette.
  • marionsurletagere

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #94 17 Janvier 2013 22:12:30

    J'ai beaucoup aimé la saga, mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec ses autres livres.
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #95 16 Février 2013 10:11:58

    J'ai dévoré sa saga, apparemment elle va sortir un quatrième tome. Le tournage de l'adaptation des yeux des crocodiles commence le mois prochain.
    Par contre, je n'ai pas du tout aimé ses autres romans.
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #96 26 Juin 2013 20:17:55

    J'ai bien aimé la trilogie, même si un peu longue sur les bords...
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #97 08 Juillet 2013 10:35:42

    J'ai lu sa trilogie et un autre livre. Je préfère son style dans la trilogie.
    Je l'ai rencontrée et elle semble plus stricte en vrai (de loin) mais au moment des dédicaces (de près) elle est super gentille !
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #98 14 Février 2014 16:23:23

    J'ai hâte de découvrir au cinéma l'adaptation des yeux jaunes des crocodiles elle a l'air assez fidèle au livre j'espère ne pas être déçue !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #99 25 Juillet 2014 21:08:48

    J'ai adoré sa trilogie des crocodiles, ça a même été un coup de coeur ! :pink: J'ai hâte de lire les Muchachas :D
    Par contre je n'ai pas du tout aimé Dernière danse que j'ai même abandonné... J'ai un peu peur de lire ses autres livres du coup
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #100 17 Août 2014 21:52:49

    J'ai envie de découvrir cette auteur, vous me conseillez de commencer par quel livre en premier? :)