[Suivi Lecture] Titepousse

 
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1011 14 Juillet 2015 21:43:26

    hihihi :-* je crois qu'on va super bien s'entendre :tim:
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1012 14 Juillet 2015 23:42:32

    Oui, je fais une petite pause dans les Gemmell car je les ai pas mal enchainé ces derniers temps.
    Percheron est plutôt sympa même si je reproche à McIntosh qu'on ait assez vite une idée de comment les choses vont tourner... Chose qu'on peut aussi reprocher à Gemmell vu que la plupart de ses romans sont basés sur la même structure ^^
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1013 15 Juillet 2015 20:59:59

    "Pas mal enchainé"... Je dirais que tu maitrises "pas mal" l'art de l'euphémisme ! ^^
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1014 15 Juillet 2015 21:08:39

    De McIntosh, t'as lu ses autres titres ? En lisant le tome 1 de Percheron, je me suis dit que ça ressemblait un peu à sa trilogie Le Dernier souffle... mais j'ai quand même envie de lire les 2 tomes qui me restent !

  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1015 15 Juillet 2015 21:09:07

    je vois ca ^_^ moi il me fait pleurer je commence a lui accorder une place dans mon cœur mes auteurs favoris :3 il a déjà mon respect alors que je n'ai lu que deux romans... tant de puissance et de force dans le récit c'est majestueux...
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1016 15 Juillet 2015 21:47:43

    Oui j'ai lu la trilogie du Dernier souffle et je lui fait exactement le même reproche, c'est sympa, bien écrit mais pour le suspense on repassera ;)
    Je pense que c'est plus un problème de construction du récit qu'autre chose mais ça se laisse bien lire^^
    Encore que j'avance pas des masses sur le dernier tome...
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1017 15 Juillet 2015 22:02:37

    Ha côté suspense, je n'avais pas été déçue... mais je lisais pas tant de fantasy que ça à cette époque-là ! Dans Odalisque, j'ai vu revenir des motifs connus comme

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'âme qui change de corps.