[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1011 16 Mars 2021 15:29:25

    Le bal des folles m'avait été recommandé par la dame qui s'occupe de la bibliothèque du village de mes parents quand j'étais bénévole là-bas. J'ai beaucoup aimé cette histoire.
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
    Bonne lecture et bonne semaine !

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1012 16 Mars 2021 18:45:56

    Merci Avalon ! :-)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1013 16 Mars 2021 18:49:00

    Avalon a écrit

    Le bal des folles m'avait été recommandé par la dame qui s'occupe de la bibliothèque du village de mes parents quand j'étais bénévole là-bas. J'ai beaucoup aimé cette histoire.
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
    Bonne lecture et bonne semaine !


    je confirme, comme tu le sais , Kyra!!!! foncez avec "le bal des folles" ...C'est :pink: :ok:

    Bon voyage au  Lion de  Saint-Marc  :sifflote:

    Dernière modification par Stellade (16 Mars 2021 18:55:28)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1014 16 Mars 2021 18:54:35

    Haha Stellade je savais que ça te plairait :-)

    Concentration difficile aujourd'hui, beaucoup de fatigue... J'ai lu à peine 40 pages... :faischaud
    Je reprendrai dans la tranquillité de la nuit :-)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1015 16 Mars 2021 21:27:57

    Bonsoir par ici :)

    Tu vas bien ? :)
    Donc, si j'ai bien compris, les couvertures des lectures ne s'affichaient pas lorsque tu passais sur le site via ton téléphone ?
    Perso, je me rends uniquement sur mon profil avec mon tel et pour le moment, aucun problème d'affichage de ce côté :)

    Sinon, ça avance tes lectures ? :)
    De mon côté, ma nouvelle lecture en cours est un régal et j'espère que ça va durer, surtout si la romance homosexuelle que je sens se pointe comme je l'espérais ^^

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1016 17 Mars 2021 09:31:00

    cc Kyra :bisous:
    Tu as bien avancé à ce que je vois....
    Tellement contente que tu accroches... je pense à toi! Hâte d'en parler avec toi! Bizzzzzz
    repose toi . Biz
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1017 20 Mars 2021 17:58:56

    Coucou Kyra :D

    *Remet le feu sur la fée*

    Ouais, même ici, je peux exprimer mes sentiments pour toi :lol:
    Désormais, c'est plus des paillettes de lumières que tu vas laisser derrière toi mais de la cendre :diablo:

    *entend Kyra crépiter*

    Je savais que tu étais toute seche :o

    Sinon, ma lecture actuelle avance tranquillement et si tout se passe bien, elle sera achevée demain.
    Ensuite, petit jour pour souffler et après, j'attaque deux lectures en même temps, deux services-presse en plus.
    Autant la première, j'y vais à reculons, autant la seconde, j'ai hâte.
    Et avec la seconde lecture, je reste dans l'univers de la guerre mondiale mais cette fois, c'est un saut dans la première que je vais faire :p
    Autant te dire que le bavoir est attaché autour du cou depuis fort longtemps :)

    D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée, une très bonne lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #1018 21 Mars 2021 11:39:57

    Salut Kyky ^^

    Alors, as tu fini Abigaël ? :D j'espère que tes vacances ne filent pas trop vite quand même. Bon courage pour le retour.
    Sinon j'ai lu le synopsis du Bal des folles et il a l'air sympa. je vais attendre ton avis :D
    A bientôt en espérant que tu ailles bien.
    la bise
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1019 21 Mars 2021 23:00:45

    Re Kyky :D

    Ma petite promenade avec môman c'est bien passé ce matin :)
    J'ai un peu trop claqué par contre... je le savais d'avance et puis... mon coeur a fait boom boom devant un petit vendeur.
    Tout mignon, il tenait un stand de gourmandises bio, je lui ai pris un truc parce que j'étais sous le charme.
    Comme dit ma grand-mère, j'en aurais bien fait mon dimanche :p

    Sinon, je viens d'achever ma lecture actuelle et dans son ensemble, c'était sympathique.
    Juste le rythme qui s'est émousser lors de la dernière ligne droite mais sinon, je n'ai pas trop à me plaindre^^

    Tiens, ta nouvelle lecture semble sympathique.
    J'attends de connaître ton avis pour me décider :)

    D'ici là, je te dis à tout de suite :)
    Belle nuit à toi, une excellente lecture :)
    Des poutous :pink:

    Et bonne chance pour ton utérus :lol:
    Ouais, j'ai osé :lol:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1020 23 Mars 2021 13:14:42

    Coucou les p'tits loups !
    Je sais ça fait déjà une semaine que je vous ai laissé.

    J'ai terminé mon MBD. 15 jours que j'étais dessus... :faischaud
    Bon bah voilà ça s'est fini en apothéose dans mon ptit coeur... Il pouvait pas en être autrement avec une fin parfaite :pink:
    Bien sûr je lirai la suite mais toujours avec mes acolytes et quand on se décidera :angel:

    Ensuite j'ai pas compris, j'ai dévoré La petite herboristerie de Montmartre en 3 jours O_O
    Je suis pas particulièrement sensible à la médecine douce, la naturopathie et compagnie mais je suis curieuse de tout alors je me suis dis pourquoi pas.
    J'ai appris beaucoup de choses sur ces médecines parallèles et notamment l'iridologie. J'ai même fait quelques recherches pour en apprendre encore davantage. On a plein de petites fiches et recettes dans le livre pour fabriquer nos petits mélanges naturels.
    L'écriture est magnifique. Les mots sont justes et frappants. Ils ont eu un sacré impact sur mon petit coeur sensible. J'ai relevé plusieurs phrases...
    L'histoire est pleine de tendresse et de bienveillance. J'ai été un peu agacée par l'héroïne et ses choix mais tout s'éclaircit sur la fin.

    Pour la suite ce sera Le bal des folles que je commence demain avec les copinettes. J'ai hâte ! :yeah:
    Je n'ai pas relu le résumé pour me laisser la surprise.

    Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée, on espère !
    Prenez bien soin de vous :bisous: