[Suivi lecture] Kyra III

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1041 07 Avril 2021 15:31:51

    bonjour,
    quel plaisir car une lecture est aussi plaisante et nous pousse dans la curiosité
    Bonne LC  avec comme je lis des émotions, tu nous racontera
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1042 07 Avril 2021 18:00:09

    Coucou la fée :D

    Bon, inutile de te dire si tu vas bien, j'ai eu l'occasion de papoter avec toi et tout me semble correct ^^
    Et puis bon, quand on veut faire des câlins à tout le monde, ça prouve bien que tout va très bien :D

    Je viens d'atteindre la moitié de ma seconde lecture en cours et sincèrement, j'aime ce bouquin et pour l'heure, la note que je lui destine est très belle.
    Bien sûr, il reste encore du temps et des pages pour que cette dernière soit revue à la baisse mais je suis confiant :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1043 07 Avril 2021 18:59:23

    Coucou ma Kyra !

    J'espère que tu vas bien :bisous:

    Un livre voyageur ?? Comment ça ?

    :bisous:
  • LaurineDrestiag

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1044 07 Avril 2021 23:20:17

    Coucou Kyra !
    J’espère que tout va bien pour toi,

    J’ai hâte d’avoir ton avis final sur La mélancolie du kangourou, on me l’avait conseillé, mais la similitude de l’histoire avec un vécu, fait que j’ai un peu peur de le lire.
    Alors hâte de savoir ce que tu en penses au final.

    À très vite !
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1045 09 Avril 2021 19:14:44

    Tu confirmes mon envie de lire Le bal des folles, sujet passionnant en effet.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1046 11 Avril 2021 12:11:44

    Bon dimanche, Kyra, j'espère que ta lecture se poursuit bien?! :bisous:
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1047 11 Avril 2021 19:06:44

    Coucou Kyra, je te souhaite une bonne lecture :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1048 14 Avril 2021 21:47:33

    Coucou les ptits loups !
    Merci pour vos ptits messages :pink:

    Alors depuis la dernière fois nous avons terminé La mélancolie du kangourou. J'avais peur de cette lecture car de base elle traite un sujet très douloureux mais une fois les premières pages passées ça va. On reste pas dans le mélodramatique tout du long. L'auteure veut vraiment faire aller de l'avant à ses personnages et insuffler du positif.
    Il y a de la romance, of course, mais ce n'est pas si facile que ça. Ce n'est pas gnan-gnan non plus. Alors certes ce sera pas LA lecture de l'année mais j'ai bien aimé. Je me suis attachée aux personnages. Et puis la fin m'a donnée envie de continuer sur ma lancée alors on lit maintenant le T2, Le sourire des fées.
    Je n'avance pas aussi vite que je voudrais mais je passe également un bon moment. C'est un T2 donc il faut combler. Pour l'instant je suis pas dans le meilleur moment mais le prologue promettait quelque chose alors... je continue avec plaisir !

    Le livre voyageur va pas tarder à arriver vers moi... Je laisse encore un peu de suspens :tim:

    J'espère que vous allez bien. Prenez bien soin de vous :danse:

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1049 15 Avril 2021 09:49:49

    Coucou !

    Je te trouve gentille avec ce second tome... Je le suis beaucoup moins. On s'ennuie ferme, 35% de lu et que s'est-il passé ? Rien.
    Autant je te rejoins sur les personnages et l'histoire, autant la plume, vraiment je n'accroche pas et c'est de pire en pire.

    Mais heureusement, on le lit en LC ! :pink:

    Des bisous ma Kyky
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1050 15 Avril 2021 11:04:57

    Coucou Kyra :)

    Normal que tu ne me trouves plus sur le discord de votre challenge, j'en suis parti et ne compte pas sur moi pour y revenir.
    NI sur la page livraddict d'ailleurs.
    En clair, vous pouvez me retirer officiellement des Pages de Belle.
    Après, si tu as besoin d'explication, tu sais où me trouver.

    Sinon, j'ai su apprécier le gros pavé et il est clair que ma curiosité est titillée pour le second tome.
    Enfin, j'ai terminé ma seconde lecture en cours et cette fois, c'est de la déception qui s'avère être au rendez-vous.

    D'ici là, je te souhaite une très belle journée,  une agréable lecture et peut-être à très bientôt.
    Salut.