[suivis lecture] chris311830 II

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1081 25 Juillet 2020 13:14:57

    Décidément ! Bon courage, j'espère que tu iras mieux rapidement.
    :derder:

    Dernière modification par nefer (25 Juillet 2020 13:15:16)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1082 25 Juillet 2020 13:57:33

    :derder: bon courage !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1083 25 Juillet 2020 15:01:54

    oh zut :derder: Je te souhaite de superbes nouvelles prochainement. Bon courage!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1084 30 Juillet 2020 09:39:04

    grominou isa ne fer et my merci pour vos bon mots

    Et voila opération faite lundi en fin d après midi. Arrivé à l hôpital aux urgences a 8h45 ressorti de tout ca a 23 h. Après des tonnes d examens  D attente plus l opération je suis ressorti claqué. De plus mardi j avais rdv à 9h avec le chirurgien et son interne m a pris qu' a 10h30 après que la secrétaire de l accueil les ai appeler deux fois. Ca a l air d aller ma vision est normal enfin avec mes lunettes mais j ai une grosse gêne au niveau de l oeil ce qui est normal. De plus c est gonflé Par contre je me sens encore un peu dans les choux et comme si toute ma tête était dans le coton. Mais ca va aller mieux je pense que c est le temps que mon oeil retrouve des capacités. Bref vivement que ca aille mieux.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1085 30 Juillet 2020 09:53:17

    Bon rétablissement!
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1086 30 Juillet 2020 10:22:54

    Bon rétablissement :)
    C'est vrai que l’hôpital c'est souvent beaucoup beaucoup d'attente !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1087 31 Juillet 2020 16:08:26

    Pas cool le temps d'attente ! J'espère que tu vas vite et bien te rétablir :-)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1088 23 Août 2020 09:46:36

    Bonjour a tous. Très longtemps que je ne suis pas venu sur mon suivis
    M'y Grominou Et Lianne merci pour vos bon mots
    Je ne suis pas venu depuis longtemps car suite à mon opération, je ne voyais pas très bien et de plus rester sur un ordi me donnait mal a la tête et ensuite je suis parti en vacance et je suis revenu hier.
    Avant de partir j ai eu le 3 août un contrôle pour mon oeil et ca guérit tranquillement. Cette sensation d être dans le coton était du aux gouttes que je mettais le matin. La cela va beaucoup mieux j ai un contrôle le 3 sept mais ce n est plus enflé et presque plus rouge. A part au niveau des fils que l on voit bien. Sinon je suis partis en Alsace et cela m a vraiment fait du bien.
    Point lecture: j ai fini avant de partir w3 de camut et[ hug/i] et j avoue que j ai moins accrocher qu' au premier. Je pense que c était parce que j étais moins dedans avec la tête ailleurs avec l opération et tout. J ai aussi fini [i]la légende de marche mort de gemmel et sans surprise j ai adoré. Ah druss :pink: mais je préfère waylander. J ai aussi lu le tome 10 des soeurs de la lune de yasmine galenorn et si le tome est pas mal ce n est pas mon favori. Mais j ai bien aimer en savoir plus sur flam le dragon. Et la je lis soeur de Bernard minier et j aime beaucoup aussi. Du coup cela me fait tout un tas de chroniques à écrire car je n ai rien écrit depuis deux mois. Cela va être dur mais on y croit ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1089 23 Août 2020 13:14:49

    Coucou Chris,

    Contente de lire que tu vas mieux.
    Tu as quand même pu profiter de tes vacances?

    Dommage pour le tome 2 de W3. Je me souviens m'être précipitée sur le tome 3 juste après :-)

    J'ai Soeurs dans ma PAL, il fait partie de mes lectures prévues pour cette année (en théorie) car j'ai bien envie de retrouver Servaz !

    Bonne lecture et bon après-midi :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1090 25 Août 2020 18:52:15

    julie oui j ai pu profité quand même. Je suis retourné en Alsace du coup j étais bien. En faite avec le tome 2 de w3 ca vient surtout du faîte que je ne l ai pas lu à la bonne période. Entre la fatigue de fin d année plus l opération et l après opération ou je n étais pas vraiment dans ma lecture..  J aurais du le laisser en pause et le reprendre plus tard. Mais je pense que je vais relire la dernière partie que j ai lu après l opération.
    Cc a tous et voilà boulot repris hier :pleur: mais j étais contente de revoir les collègues et les enfants. On aura les nouveaux a partir de la semaine prochaine.
    Point lecture j ai presque fini soeurs de minier. Moins de 100 pages,cela devrait être bouclée demain ou jeudi au plus tard. Après je vais lire un livre que m a prêter ma maman en direct de la morgue de Michel sapanet j ai été voir et cela n a pas l air mal. On verra bien!! Sur ce bonne soirée ;)