[Suivi Lecture] Alanysfolle

 
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #101 02 Février 2016 15:24:14

    C'est exactement le mot. Alimentaire!

    Et je comprends pour le tome 11! J'ai tellement hâte de le lire celui là!!!!! Met avis que ça va être une tuerie^^. A ta place je relirai les tomes qu'il me manque, et si ça te fait tilter sur les choses incomprises sur le tome 11 c'est que tu l'auras encore assez en mémoire pour passer direct au 12. Ou alors t'enchaîne avec le 12 et tu vas chercher les infos qu'il te manque sur le net^^.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #102 02 Février 2016 15:32:02

    Oui, faut vraiment que je fasse des session de "remis à niveau" sur pas mal de séries :P j'ai aussi Minuit, les Sœurs de la Lune, Dresden, .... et plein d'autres que j'ai envie de reprendre x)
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #103 02 Février 2016 15:35:15

    Le pistolero et l'assassin royal pour moi (entre autres), mais je vois tout à fait ce que tu veux dire ;)
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #104 04 Mars 2016 10:34:20

    Hello tout le monde! Ca fait un bail que je ne suis pas passée par ici mais je me suis lancée le défi de perdre 35 kilos (et y'en a besoin) du coup j'ai pas forcément la tête à écrire et à lire...
    Depuis la dernière fois, j'ai lu:

    "Les Fauves: Régression" de Manon Toulemont que j'ai beaucoup apprécié et que je vous recommande!!! (Tout est dans ma chronique, suivez le lien ;))

    Et je suis actuellement en train de relire la saga de Terry Goodking: "l'épée de vérité". J'en suis actuellement au tome 2: La Pierre des Larmes et j'aime toujours autant. Je sais que cette série ne fait pas l'unanimité, mais elle m'a accompagné dans des moments pas faciles et j'y suis franchement très attachée. Et que ça fait du bien de retrouver mes personnages préférés!!!!!!!!

    En tout cas j'espère que tout va bien pour vous et que vous faîtes de belles découvertes livresques! A la prochaine!
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #105 04 Mars 2016 14:33:02

    J'avais lu pas mal de tomes de l'épée de vérité, elle m'avait pas mal marquée. Bonne relecture !
    Et bon courage pour ton défi !
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #106 04 Mars 2016 14:35:41

    Merci! C'est un défi de longue haleine^^. Tu en as lu pas mal du coup tu t'es arrêté à quel tome? Et pourquoi? C'est définitif?
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #107 04 Mars 2016 15:57:05

    je sais plus le cinquième ou le sixième, je crois. Je les lisais à la bibli à coté de mon internat. Je crois que ce qu'il s'est passé, c'Est tout simplement que je suis partie deux mois pour les vacances d'été et à la rentrée, j'ai oublié de reprendre et puis je savais plus où j'en était. Cela m'avait pas mal plu, mais de là à tout relire pour retrouver le point où j'en étais... peut-être d'ici quelques années quand j'aurais tout bien bien oublié
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #108 18 Juin 2019 21:49:58

    Coucou !
    J'ai vu que tu lisais walking dead. Regarde tu la série ?
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #109 19 Décembre 2020 22:05:25

    Coucou ! Que lis tu en ce moment ?
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #110 04 Janvier 2021 14:44:29

    Bonne année (si tu passes par ton suivi) !