[Suivi lecture] BunnyEm

 
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #101 13 Juin 2013 05:07:43

    Je n'ai lu que quelques chapitres mais ça me plaît déjà beaucoup!
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #102 13 Juin 2013 11:15:54

    Bonne lecture avec L'Epouvanteur. ^^ J'en étais au troisième, je crois... Il faudrait que je m'y remette un jour. C'est une saga vraiment chouette, de mémoire. :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #103 13 Juin 2013 14:05:53

    Merci Elsi! Bonnes lectures à toi aussi :)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #104 13 Juin 2013 15:55:03

    Je suis une inconditionnelle de l'épouvanteur, j'adore cette saga, j'espère que tu accrocheras autant :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #105 14 Juin 2013 21:57:43

    J'ai terminé le tome 1 de l'épouvanteur! Très jeunesse mais j'ai adoré! Une belle découverte!
    Je commence le tome 2 de Chasseuse de la nuit tant il me tarde déjà de retrouver Cat et Bones!
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #106 19 Juin 2013 17:45:29

    Coucou tout le monde!
    Chasseuse de la nuit, tome 2 a été un nouveau coup de coeur même si j'ai préféré le tome 1!

    Je suis en pleine lecture du tome 1 des Haut Conteurs qui est très sympa!
    Bises et bonne lecture!
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #107 21 Juin 2013 18:12:48

    Coucou tout le monde!
    Le tome 1 des Hauts-Conteurs a été une très belle découverte, un univers médiéval fantastique très sympa!
    Je me mets à présent dans mon premier Kristan Higgins : Tout sauf le grand amour!
    Bonnes lectures à tous :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #108 26 Juin 2013 01:08:25

    Coucou tout le monde!
    Tout sauf le grand amour a été une très bonne lecture et je lirai avec plaisir les autres romans de Kristan Higgins!
    Je me mets sur le tome 1 des Chroniques de MacKayla Lane dont j'entends tellement parler!
    Bonnes lectures à tous :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #109 18 Juillet 2013 03:10:59

    Ouh lala ça fait un moment que je n'avais plus posté sur mon suivi !

    Je ne vais pas énumérer tout ce que j'ai lu depuis la dernière fois, ça serait trop long :)

    Je finis à l'instant L'Amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins, ce fut presque un coup de coeur ! Une excellente romance et j'aime toujours autant le style de l'auteure !

    Je commence à présent New Victoria, tome 1 - de Lia Habel, j'ai hâte, la couverture est magnifique !

    Très bonne lecture à tous :)