[Maas, Sarah J.] Keleana, l'Assassineuse - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #101 26 Avril 2020 20:35:11

    J'en suis aussi, quand vous voulez!
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #102 02 Mai 2020 21:23:34

    J'ai lu cette série il y a quelques années j'avais littéralement a-do-ré !!!
    Je ne pourrais pas donner mon avis plus détaillé car je ne me souviens plus de grand chose de l'histoire à vrai dire... :goutte:

    Je crois que je pourrais bien la relire d'ailleurs !

    De belle lecture à tous !
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #103 04 Février 2021 09:48:43

    Une saga trés intéressante. Je viens de finir le tome 2 et je sens que ça gagne en profondeur.
    Je terminerai la saga avec plaisir
  • Le tourbillon de mots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #104 28 Mars 2021 11:35:50

    Salut tout le monde,

    J'entends beaucoup parler de cette saga, les avis ont l'air très positif, elle me tente de plus en plus

                                                                                                                                                                                                             

    Instagram : Letourbillondemots

    Dernière modification par Le tourbillon de mots (28 Mars 2021 11:36:29)

  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #105 04 Août 2022 08:49:19

    Bonjour

    Je suis en train de découvrir cette série qui a beaucoup de succès, je ne connaissais pas jusque ici. J'en suis au tout début, mais il me tarde de voir comment va se mettre en place les épreuves. Il y a un coté mystérieux qui me plaît bien, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes ! ;)
  • laaauuuratahiti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 10 Août 2023 21:12:07

    Je voudrais lire toute la bibliographie de Sarah J Maas, est-ce que vous me conseillez de lire d'abord sa 1ère saga ? ou bien de commencer par ACOTAR ?
    J'ai eu quelques avis me disant de commencer par ACOTAR, Crescent City et enfin Keleana
  • Zelniria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #107 11 Février 2024 16:41:46

    Je n'ai pour le moment lu que le tome 1 mais j'ai hâte de lire la suite !!