[Meyer, Stephenie] L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner

 
  • Invité

    Invité

    #101 15 Mai 2012 11:42:17

    Merci pour les avis :-)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    En ligne

    #102 20 Octobre 2012 12:04:48

    Je n'avais pas du tout aimé le quatrième tome, du coup j'avais un peu peur en me lançant mais me voilà "réconciliée" avec l'auteur. Ce n'est pas un coup de cœur, mais c'est plaisant comme l'a dit Soleya. C'est agréable à lire, l'idée est bonne et ça se lit vite...
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #103 20 Octobre 2012 22:50:33

    Tout est bien résumé je trouve ! Livre agréable à lire, pas indispensable, mais sympathique.
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #104 13 Juillet 2014 22:24:35

    J'ai été déçue par ce livre pour moi purement commercial. Du genre "tiens j'ai écris une nouvelle vite fait un jour si on mettait une police et une marge démente et qu'on vendait le livre super cher alors que l'histoire est chiante ?". Bref grosse déception, ennui et agacement !
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #105 22 Juillet 2014 08:07:31

    C'est un petit livre qui se laisse lire. C'est pas mal de voir cet univers à travers les yeux d'un autre personnage même si on connait la fin avant d'avoir commencé.
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #106 02 Août 2014 12:00:05

    On se laisse tenter et finalement, c'est un assez un assez bon roman. On prend plaisir à retrouver cet univers et on s'attache à Bree.
  • Lou Yetu

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #107 13 Août 2014 11:11:05

    J'ai pas vraiment accroché à ce livre là malheureusement. C'est vrai qu'il se laisse lire mais je dois avouer que j'ai eu plus du mal à rentrer dedans que les twilight. Je suis pas sûr qu'il était indispensable de l'écrire mais il est vrai que c'est assez sympathique aussi de voir comment elle a ressenti sa transformation et tout le reste de sa vie de vampire, même si on connaissait déjà sa fin.
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #108 22 Février 2016 20:11:45

    Je me suis laissé tenté, Twilight reste Twilight. Je dois avouer avoir été déçu. L'écriture était trop simple et l'histoire beaucoup trop rapide. Mais même si ce n'est pas un coup de coeur je l'aime car c'est l'univers de stephanie Meyer et j'accroche toujours autant surtout qu'on apprends plein de chose sur les nouveau né et c'est génial !
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #109 11 Mars 2016 23:37:49

    il faut absolument que je lise ce livre