[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Invité

    Invité

    #101 01 Octobre 2019 19:54:48

    diablounette a écrit

    Prochaine masse critique le 9 octobre sur le thème Mauvais genres : littératures de l'imaginaire et polar.
    Argh, autant dire qu'avec la liste déjà en ligne, je suis mal barrée je pense pour faire un choix !


    ah Génial! comment as tu su ? y'a une Newsletter ou autre ou on peut s'inscrire pour être prévenu des nouvelles sessions ?

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #102 02 Octobre 2019 12:21:07

    En fait je vais regarder de temps en temps directement la page de la masse critique sur Babélio car ils font quasi-toujours l'annonce de la masse critique suivante APRES avoir mis en ligne une bonne partie des titres ;)
    Bon, par contre, je ne sais pas encore si je vais participer car j'ai eu la joie de recevoir un mail pour une masse critique privilégiée et je suis sélectionnée... sachant que je dois déjà finir aussi celui de la masse critique de septembre ben... je commence à être débordée :D
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #103 02 Octobre 2019 14:15:36

    diablounette a écrit

    En fait je vais regarder de temps en temps directement la page de la masse critique sur Babélio car ils font quasi-toujours l'annonce de la masse critique suivante APRES avoir mis en ligne une bonne partie des titres ;)
    Bon, par contre, je ne sais pas encore si je vais participer car j'ai eu la joie de recevoir un mail pour une masse critique privilégiée et je suis sélectionnée... sachant que je dois déjà finir aussi celui de la masse critique de septembre ben... je commence à être débordée :D


    Ah, on a dû être sélectionné pour la même ^^

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #104 02 Octobre 2019 21:47:31

    Olala quelle belle sélection de livres (bon il faut dire que la masse critique mauvais genre et celle que je préfère) ! Le réveil est déjà programmé
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #105 09 Octobre 2019 08:30:42

    J'ai sélectionné 7 titres  ce matin :)
  • Tontonch

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #106 09 Octobre 2019 08:42:21

    Le seul livre que je voulais tenter n'était déjà plus dispo à 8h30 :'S

    Dernière modification par Tontonch (09 Octobre 2019 08:43:58)

  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #107 09 Octobre 2019 08:44:50

    J'ai été hyper raisonnable vu la taille de ma PAL et n'ai sélectionné que les 2 livres que je veux absolument lire :
    - Derniers sacrements
    - Les refuges

    :pompom:
  • Sometimes

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #108 09 Octobre 2019 09:21:38

    J'ai coché 15 titres, mais j'ai pas trop d'espoir, j'ai jamais réussi à être sélectionnée pour cette masse critique. Peut-être que la chance tournera cette fois !
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #109 09 Octobre 2019 09:44:08

    J'avais complètement zappé !
    Heureusement que ce topic est là :)
    J'ai coché 2 titres sans grande conviction, on verra bien ...
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #110 09 Octobre 2019 11:18:29

    Mes Carnets Littéraires a écrit

    J'ai été hyper raisonnable vu la taille de ma PAL et n'ai sélectionné que les 2 livres que je veux absolument lire :
    - Derniers sacrements
    - Les refuges

    :pompom:


    J'ai mis les 2 mêmes plus Blood sisters !