[Anderson, Eli] Oscar Pill - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #101 12 Septembre 2011 12:13:59

    je vais me plonger très prochainement dans le tome 1 puisque Eli Anderson sera notre invité pour tout le mois d'Octobre sur le blog! ;)
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #102 12 Septembre 2011 14:16:21

    Je suis en ce moment dans le tome 2, Les deux royaumes (pour le mois d'Eli Anderson sur Bookenstock justement !). J'avais déjà pas mal aimé le 1, mais je regrettais beaucoup de ne pas arrêter de penser à Harry Potter pendant ma lecture. Les ressemblances n'étaient certainement pas volontaires, mais voilà le fait est que ça me dérangeait !

    J'apprécie davantage ce deuxième tome pour l'instant, car il me rappelle beaucoup moins Harry Potter (à part une sorte de Malefoy qui se développe, qui a l'air de prendre le même chemin en plus...), mais je retrouve tout ce que j'ai trouvé agréable dans le promier opus : l'aventure, l'intrépide Oscar, le corps humain rempli de petits personnages bien étonnants !

    Voilà, j'aime bien aujourd'hui, je suis sûre que j'aurais vraiment adoré il y a une dizaine d'années !

    Dernière modification par Lamalal' (12 Septembre 2011 14:19:11)

  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #103 17 Septembre 2011 22:26:09

    Comme Phooka, je me plongerai bientôt dans le tome 1 (en tout cas, quand la personne qui doit le ramener à la médiathèque le fera ... il n'a pas moins de 2 mois de retard ><). Faut que je sois prête pour Le Mois d'Eli Anderson sur Bookenstock quoi !

    J'ai hâte de découvrir cet univers :)
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #104 27 Septembre 2011 23:13:44

    J'ai commencé la lecture de ce roman et je n'ai pas été bien loin avant de fermer, tellement j'étais dégoutée par les personnages. Ou plutôt, par la problématique que posait les personnages féminins.

    En fait, cela m'a tellement énervé que j'ai écrit 2000 mots de coup de gueule et que j'ai posté sur mon blog. Je me demandais si je me faisais des films ou si, vous aussi, vous trouvez que j'ai relevé de bons points? Je serais très intéressée par ce que vous en diriez, si vous êtes d'accord ou pas d'accord.

    Comme je n'ai lu encore que le début, je serais ravie d'être contredis car pour l'instant, j'ai le malheur d'annoncer qu'Oscar Pill empreinte le mauvais chemin dans mon coeur...

    voici le lien: cliquez ici!
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #105 04 Octobre 2011 14:07:05

    Alors aujourd'hui, nous lançons notre nouveau MOIS de sur Bookenstock avec pour invité vedette:
    Eli Andersonjustement...vous avez peut-être des questions à lui poser! Profitez-en il a dit qu'il  répondrait à tout! :)

    Nous avons donc crée un billet pour une interview participative. J'espère que vous serez nombreux à y participer.

    Bon moi, il faut que je 'my attaque à cet Oscar! :)

    Dernière modification par Phooka (04 Octobre 2011 14:14:39)

  • livria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 21 Décembre 2011 23:53:31

    J'ai adoré ce livre, déja la couverture et le résumé m'avait bien tenté mais en lisant l'histoire Wah originale et époustouflant.
    à lire absolument.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #107 03 Octobre 2012 17:46:31

    Le tome 5 sort aujourd'hui, j'ai hâte de le lire car j'adore cette saga et l'auteur et très accessible quand tu le rencontre.
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #108 08 Novembre 2012 16:43:12

    Je n'ai pas encore lu cette saga mais le 1er tome m'attend dans ma PAL (acheté en offre découverte ;) )

    J'ai hâte !
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #109 08 Novembre 2012 19:23:27

    C'est une saga que j'adore personnellement et l'auteur est vraiment très sympa.
  • Iam13I

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #110 09 Novembre 2012 22:21:48

    Le 1er tome me tente beaucoup mais la longueur de la saga me rebutte un peu ...